Crash On The Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crash On The Herbe

Forum de Crash On The Herbe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 NEWS 63 : la fin JUIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Le BARON
Trottinette a 3 roues
Le BARON


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2005

NEWS 63 : la fin JUIN Empty
MessageSujet: NEWS 63 : la fin JUIN   NEWS 63 : la fin JUIN EmptyLun 27 Juin - 19:17

What a Face [color:4b5b=cyan:4b5b]Amis Mammifères (car vous en êtes que cela ne vous plaise ou non!)
.
Mes Emails sur le MTB seront désormais comme le JT de 20h: il y aura 10 minutes d'intéressant et les 2 autres tiers de fines réflexions socio psychologique sur le devenir de l'homme ou les traites traditionnelles à 5 heures du mat en plein Berry. Je ne tends pas à faire de la concurrence à JP Pernod (d’abord par ce qu'il passe à 13H, lui, mais je peux raconter autant de banalités cependant).
.
Commençons donc par le plus important avant que je ne vous livre le fruit trop mur (t'as vu la chaleur) de mes brumeuses élucubrations:
_ Jeudi 30 Juin le magasin sera fermé pour cause d'inventaire. (Si ça en branche quelques uns, il y a peu de chance qu'on se marre!)
_ dimanche 3 juillet c'est AEROLIX sur le plateau de Gergovie; venez découvrir ce nouveau meeting aérien, avec un tas d'animations! Vous y retrouverez vos meilleurs amis.... je ne les présente plus: "l'armée de l'air!!!" (Il y aura aussi, accessoirement, les deux gars d'Escape mais convenons en, ils sont archi moins drôles que notre mère l’armée !) Et oui on va bosser dimanche!!!
_ Enfin un forum indépendant parle du MTB en auvergne et vous pourrez retrouver toute mes chroniques (je vais appeler cela le ESCAPE DAILY NEWS! ch'trouve ça top branchouille, version Far West Lukcy Luke, meme si je préfère les blondes aux chevaux). Alors une panne d'Email? UNE ENVIE D'ORGANISER QUELQUE CHOSE? (je peux toujours rêver bande d'endormis), ou un commentaire sur une sortie qui vous aurait fait vibrer... voici l'adresse https://coth.forumactif.com et ça s’appelle « Crash on the Herbe » rambo
(pour s'inscrire c'est 3 minutes montre en main et vous n'êtes même pas obligés mais gardez au moins le lien pour vous tenir informé; je continuerai à vous envoyer un petit mail à chaque sortie)
.
Le quart d’heure connerie: Basketball
C'est sur un ton grave, limite le tremolo dans la voix, que je dois vous apprendre une bien terrible nouvelle. J'en fais dors et déjà un constat d'échec et pense si ce n'est au suicide, au moins à un jeun de 24h (affreux). A l'heure ou vous vous excitez tous le cortex pour échafauder des plans estivaux afin d'échapper à voter belle maman (vas y maman Bêle!) ou pour pécho votre voisine qui vous agace avec c'est jupettes ras l'bonbon, je ne pense pour ma part à rien d'autre qu'au triste sort qui m'attend... JE N'IRAI PAS CETTE SEMAINE FAIRE DE MTB affraid ! D'abord parce que je n'ai plus de planche (à cause d'un DAMIEN BONJAN dont la tête est mise à prix 40 000$us)! Et presque pire, j'ai UN BILAN COMPTABLE qui me tombe dessus cette semaine!!! Alors ne faites pas comme Saint Thomas, regardez moi dans les yeux et croyez moi avant de voir: CELUI qui me fait toute la saisie de toutes les factures, la ventilation (il ne s'agit pas de la clim!), les notes de frais, kilométrage, inventaire, répertoire des dépréciations, calcul des amortissements, édition du bilan des actifs et passifs, du compte de résultat,des soldes intermédiaires de gestion, de la liasse 04 IS RS, de l’attestation de Présentation... plouf plouf paf paf... et sans oublier le calcul du régime retraite, la TVA et l'IS (en espérant qu'il y ait quelque chose à payer cette fois...) etc... Celui la, je vous le jure *, croyez moi**, je lui assure un sponsoring*** sur les 20 prochaines années**** avec une dotation INFINIE***** sur toute la durée du dit contract****** Parole de Commerçant Auvergnat pas radin du tout!
Sainte Marie mère des anges, si l'éternité vous semble un peu longuet, vous pouvez me venir en aide, je vous attends au magasin du lundi 14h 18h et du Mardi au Samedi de 10h30 à 19h! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS 63 : la fin JUIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ptite news sur.... Koooorn
» Des news sur system!!(désolé simon xD)
» Le mardi 21 juin fete national de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash On The Herbe :: A les loisir! :: Mountainboard!!!-
Sauter vers: