Crash On The Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crash On The Herbe

Forum de Crash On The Herbe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une ptite news sur.... Koooorn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mutton
COTH Member
Mutton


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2004

Une ptite news sur.... Koooorn Empty
MessageSujet: Une ptite news sur.... Koooorn   Une ptite news sur.... Koooorn EmptyMer 9 Nov - 14:47

Bon ptet que j'étais un des rares a pas être au courant, mais leur nouvel album sort le 5 décembre !

Sinon il semble bien que l'un des deux guitaristes soit parti(ouai bon les noms...), car sur [url]http://www.korn-lesite.fr/[url], a pu que 4 bonhommes !(et un extrait d'une chanson de cet album Wink )

Enfin voila, affaire a suivre, est ce que ce sera le grand retour?
Revenir en haut Aller en bas
Gael
COTH Member
Gael


Nombre de messages : 161
Localisation : Majestic!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

Une ptite news sur.... Koooorn Empty
MessageSujet: Re: Une ptite news sur.... Koooorn   Une ptite news sur.... Koooorn EmptyMer 9 Nov - 21:31

Merci pour linfo moumou car je ne savai pas qu il allait le sortir en ce moment
Pour ce qui est du reste je peux peut etre apporter un peu de lumiere a ton obscurité!!!!!!!! (ct beau non??)
Bref tout le monde c que l un des guitariste de Korn (surnom "dick head" ) a preferé quitter le groupe pour raison relieuse
Eh oui encore un qui va aller precher la bonne parole car il veut entrer en contact avec Dieu (ce n est pas le premier et ce ne sera pas le dernier malheureusement!)
Mais il avait tout de meme souligner lors de l interview que j ai regarder qu il finirai l album deja entamer (celui qui sortire en decembre)
Voila sur ceux il va falloir que je trouve le vinyl ca va etre dur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mutton
COTH Member
Mutton


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2004

Une ptite news sur.... Koooorn Empty
MessageSujet: Re: Une ptite news sur.... Koooorn   Une ptite news sur.... Koooorn EmptyMar 15 Nov - 20:51

Nouvelle info : l'album sera en écoute sur le site de MTV(mtv.com) dés le 29 novembre !
Revenir en haut Aller en bas
Gael
COTH Member
Gael


Nombre de messages : 161
Localisation : Majestic!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

Une ptite news sur.... Koooorn Empty
MessageSujet: Re: Une ptite news sur.... Koooorn   Une ptite news sur.... Koooorn EmptyJeu 17 Nov - 1:03

reaction sur l'info: Toujours attendre que le cd sorte pour pouvoir l'ecouter c'est comme ca qu'on le savoure ( oui monsieur comme une bonne part de tarte!!!) oh la perche!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mutton
COTH Member
Mutton


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2004

Une ptite news sur.... Koooorn Empty
MessageSujet: Re: Une ptite news sur.... Koooorn   Une ptite news sur.... Koooorn EmptyJeu 17 Nov - 21:30

Je suis assez d'accord avec toi, a part avec System moi j'arrive pas a attendre... Mr. Green

Merde zon qu'a pas faire de l'aussi bonne musique !!!

Enfin bref sinon concernant Korn beeen on va bien voir ce que ça vaudra !
Perso je commence a aimer depuis l'écoute du Best of en revenant de Valence(vous savez quand on a fait 200km dans la mauvaise direction...bon je me tais xD), donc je suis assez impatient de voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ptite news sur.... Koooorn Empty
MessageSujet: Re: Une ptite news sur.... Koooorn   Une ptite news sur.... Koooorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptite news sur.... Koooorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS 63 : la fin JUIN
» Des news sur system!!(désolé simon xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash On The Herbe :: Le Groupe ! :: Musique-
Sauter vers: