Crash On The Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crash On The Herbe

Forum de Crash On The Herbe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le mardi 21 juin fete national de la musique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gael
COTH Member
Gael


Nombre de messages : 161
Localisation : Majestic!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

Le mardi 21 juin fete national de la musique Empty
MessageSujet: Le mardi 21 juin fete national de la musique   Le mardi 21 juin fete national de la musique EmptyMar 21 Juin - 11:14

Et oui c'est aujourd'hui que se deroule dans toute la France la passage du printemsp a l'été!!!!!!!!!!!..................................euh...................ouai..................en fait je voulai surtout parlé d'un autre evenement qui se passe lui aussi le 21 c'est la fete de la musique. Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Il est vrai que ces dernieres annees la qualité de cette manifestation a pris a la fois une grande envergure dans les grande villes française mais a contre partie dans d'autre ville (comme Clermont-Ferrand pour ne pas la citer!) le rendez vous musicale n'est pas forcemment de bonne qualité voir se degrade d'annee en annee!!!!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
C'est malheureusement le cas de notre petite ville caché derriere les montagnes! pig pig pig
J'ai pour expliquer pourquoi plusieurs arguments

n°1:Un probleme grave concernant notre ville en ce qui conserne la musique c'est principalement le manque d'infrastructure pour les musiciens qui d'ailleurs se repercute sur le plan national. Par exemple pour les qualifications du Printemps de Bourges une "enquete" a été mené par les organisateurs pour determiné pourquoi aucun groupe de Clermont n'est representé .Tout simplement que nous ne sommes pas assez bon par rapport au niveau national (je ne fai que rapporté ces informations pour les groupes se sentant viser ce n'etai pas mon intention)

n°2:(et pas de moindre) les travaux generaux sur l'ensemble de la ville le tramway on veut bien mais faudra penser a ne pas fairte comme l'ancien c'est a dire le creer pui le detruire (une bonne vieille mode de chez nous) Bref ces travaux empeche malheureusement les manifestations musical sur l ensemble du centre ville .On espere quand meme que ce probleme sera resolu si les travaux sont terminé a la date prevu ( on vous tiens a l'oeil)

n°3:(facultatif) un nombre conciderable de groupe ne sont pas pret (c'est pas la peine de me regarder je n'y suis pour rien!) voir se produisent ailleurs qu'a Clermont Ferrand comme le groupe Crankset jouera le 21 a Riom

Donc que va donner la cuvée 2005??? Je ne veux pas etre pessimiste mais si c'est pour qu'il y est plus de vendeur de merguez et de teq paf que de groupe il va falloir changer le nom de la fete
cheers VIVE LE FETE DE LA MERGUEZ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lyle
COTH Member
Lyle


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 08/12/2004

Le mardi 21 juin fete national de la musique Empty
MessageSujet: Re: Le mardi 21 juin fete national de la musique   Le mardi 21 juin fete national de la musique EmptyMar 21 Juin - 11:47

ouai vive la fête de la musique et les soutenances le 22 juin a 9h du matin Bad/
Sinon Pascal joue avec son groupe "violent" a 22h place de lyle (hihihi)
Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Gael
COTH Member
Gael


Nombre de messages : 161
Localisation : Majestic!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

Le mardi 21 juin fete national de la musique Empty
MessageSujet: Re: Le mardi 21 juin fete national de la musique   Le mardi 21 juin fete national de la musique EmptyMar 21 Juin - 16:29

hum 3/10 la blague!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gael
COTH Member
Gael


Nombre de messages : 161
Localisation : Majestic!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

Le mardi 21 juin fete national de la musique Empty
MessageSujet: Re: Le mardi 21 juin fete national de la musique   Le mardi 21 juin fete national de la musique EmptyMer 22 Juin - 13:21

Compte rendu de la fete de la merguez 2005:

De belle frayeur mais une soirée tout de meme bien reussi et car comme chaque annee a la fete de la musique le temps s'en mele et nous avons toujour droit a une douche venant du ciel ( c beau non comme phrase?!)
Bref su les 18-19 heure les rues etait pour ainsi dire vide personne nada.
Mais cette fois ils ont su bien répartir les differents genre de musique avec aux Salins une discoteque (rendez vous des poufs!!) place de Lille le hip hop (tre peu pour moi) puis dans les vieux quartier de Clermont se sont rassmeblé tous les groupes de Ska et Metal et des groupes deambulant dans les rues de notre bonne vieille ville .......
Des groupes tel que Process sont toujours au rendez vous et on donné un spectacle enorme.
Finalement la fete de la musique ne s'est pas si mal passé bien que certaine personne n'est pas pu s'y rendre a cause des exams de fin d'année silent
Une pensée pour eux.......................................................................
Donc on atltend avec impatience la fin des travaux de la place de Jaude pour que la fete de la musique prenne toute son ampleur et puisse battre son plein !!!!!!!!!!!!!!
rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo


Dernière édition par le Lun 4 Juil - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KoBiTe
Longboard
KoBiTe


Nombre de messages : 54
Localisation : In my hOOd
Date d'inscription : 06/05/2005

Le mardi 21 juin fete national de la musique Empty
MessageSujet: Re: Le mardi 21 juin fete national de la musique   Le mardi 21 juin fete national de la musique EmptyMer 22 Juin - 16:21

Totalement pourrie cette fête de la musique cette année ....
Autant l'année derniére cété plus que trés bien mais la ...
Revenir en haut Aller en bas
Gael
COTH Member
Gael


Nombre de messages : 161
Localisation : Majestic!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

Le mardi 21 juin fete national de la musique Empty
MessageSujet: Re: Le mardi 21 juin fete national de la musique   Le mardi 21 juin fete national de la musique EmptyMer 22 Juin - 17:11

Ben en fait tout depend ce que tu faisai ce que tu ecoutai et surtout ton taux d'alcool dans le sang donc du coup ca fait beaucoup de parametre en jeu!!!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KoBiTe
Longboard
KoBiTe


Nombre de messages : 54
Localisation : In my hOOd
Date d'inscription : 06/05/2005

Le mardi 21 juin fete national de la musique Empty
MessageSujet: Re: Le mardi 21 juin fete national de la musique   Le mardi 21 juin fete national de la musique EmptyMer 22 Juin - 21:02

Perso j'ai pas bocoup bu on c fait agressé en début de soirée , javai trop cho , on pas trouvé un groupe potable .
Bref : nul a chier What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Laratatouille
Trottinette a 3 roues
Laratatouille


Nombre de messages : 3
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/04/2005

Le mardi 21 juin fete national de la musique Empty
MessageSujet: Re: Le mardi 21 juin fete national de la musique   Le mardi 21 juin fete national de la musique EmptyJeu 23 Juin - 0:30

[color:71d4=indigo:71d4]]color=indigo]
Ouian ba moi jsuis trop décue par cte fete de la zic... rambo rambo

On a érré DANS LES RUES DE CLermont-Ferrand...Et oui "errer" est bien le mot,je n'exagère rien!:il n'y avait personne..ni en tant que "public" ni en tanq que groupe...

Ok on est en semaine dc c plus dure de se libérer la soirée ms faut po pousser...Jme rappelle très bien des années ou tu pouvais po mettre un pied devant lotre sans toucher ceux d'autres personnes et ou tu mettais quinze ans pour aller ou tu voulais...Là, quedal..jme suis prise à regretter la foule ,moi qui ai un chouillat peur des mouvements de foules...
Pi alors nivo groupe soit yavé quedal soit j'aimais po...Normalement à chaque coins de rues ya un groupe..là tu pouvais marcher ds des rues ou tu n'entendais po la moindre ptite notes de zic....Par contre pour les stands de bouffes et d'alcool ca y'en avé à foison!

Heuresement qu'on connaissait un pote qui jouait ac son gpe! Nous et nos oreilles ont o moins eu droit à 3/4 d'heures de pure musique...Sinon après c'était "la chasse à la bonne zic"..et heuresement Trudaine et ses bons ptits gpes de Ska est là pour remonter le nivo...

Après peut-etre que j'ai pris un coup de vieux mais l'ambiance soulards à tous les coins de rues ca commence à msouler(c le cas de le dire!)...D'ailleurs les pompiers ont po arreter de bosser...Mais bon là je m'éloigne du sujet:La fète de la zic!

Le problème est là:jne suis po sure d'avoir été à la fete de la zic hier soir...J'ai du etre ds une autre dimension surtout qd j'ai lu ds la Montagne qu'il y avait eu bcp bcp de clermontois hier soir malgrés la pluie et que il y avait des groupes à foison...

NO COMMENT rambo rambo rambo

ps:non jnai po oublié le facteur "travaux"ms il ne peut avoir des répercusions que sur la quantité de groupe et non sur la qualité.....enfin c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mardi 21 juin fete national de la musique Empty
MessageSujet: Re: Le mardi 21 juin fete national de la musique   Le mardi 21 juin fete national de la musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mardi 21 juin fete national de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum musique
» Petite fête le 12 novembre!... :/
» bilan fete de la zik 2006
» NEWS 63 : la fin JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash On The Herbe :: Le Groupe ! :: Musique-
Sauter vers: