Crash On The Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crash On The Herbe

Forum de Crash On The Herbe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite fête le 12 novembre!... :/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyle
COTH Member
Lyle


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 08/12/2004

Petite fête le 12 novembre!... :/ Empty
MessageSujet: Petite fête le 12 novembre!... :/   Petite fête le 12 novembre!... :/ EmptyJeu 3 Nov - 15:40

le samedi 12 novembre est en train d'être organisé une fête en foret avec le chad!
Pour cela il faut prévoir de l'alcool de la fume et des tentes!
Donc ceux qui peuvent et veule venir ca serait bien de le marquer pour voir ce qu'il faut qu'on prévoi.
Merci de mettre aussi ce que vous comptez emmener (type de boisons, fume ou pas, et surtout tentes car je crois qu'on en a pas encore trouvé).
essayez d'etre present car ca fait un bon moment qu'on s'est pas faitune grosse bringue.
Bonne journée a tous et a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mutton
COTH Member
Mutton


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2004

Petite fête le 12 novembre!... :/ Empty
MessageSujet: Re: Petite fête le 12 novembre!... :/   Petite fête le 12 novembre!... :/ EmptyJeu 3 Nov - 21:48

Tout a fait d'accord ! Et s'il vous plait faite ce que vous pouvez pour etre libre, ça serai vraiment sympa une bonne bringue comme a l'époque de chez le Chad, et pour ça ça serai génial qu'il y ait tout le monde !!! Smile

Perso bon ben normalement j'en suis, je crois pas avoir de tente(enfin a vérifier) et ben j'amenerai a bouèèèère !
Revenir en haut Aller en bas
Lyle
COTH Member
Lyle


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 08/12/2004

Petite fête le 12 novembre!... :/ Empty
MessageSujet: Re: Petite fête le 12 novembre!... :/   Petite fête le 12 novembre!... :/ EmptyVen 4 Nov - 15:17

Moi aussi je vient avec du boureuu et peut etre du fumeuu.
Moumou essaye de voir si ta pas de tente si on peut pas t'en preter une sinon on va etre mal....
Revenir en haut Aller en bas
KoBiTe
Longboard
KoBiTe


Nombre de messages : 54
Localisation : In my hOOd
Date d'inscription : 06/05/2005

Petite fête le 12 novembre!... :/ Empty
MessageSujet: Re: Petite fête le 12 novembre!... :/   Petite fête le 12 novembre!... :/ EmptyVen 4 Nov - 21:58

0.0
Revenir en haut Aller en bas
Mutton
COTH Member
Mutton


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2004

Petite fête le 12 novembre!... :/ Empty
MessageSujet: Re: Petite fête le 12 novembre!... :/   Petite fête le 12 novembre!... :/ EmptyLun 7 Nov - 23:24

Alors visiblement(dites moi si j'ai faux), qui serai ok on aurai Chad Kob Junior Simon et Moi.

Sinon faudrai contacter Gael, et aussi si le probleme des tentes se resout pas on peut ptet organiser ça dans mon garage, c plus grand qu'une tente et ya meme possibilité de mettre du chauffage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyle
COTH Member
Lyle


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 08/12/2004

Petite fête le 12 novembre!... :/ Empty
MessageSujet: Re: Petite fête le 12 novembre!... :/   Petite fête le 12 novembre!... :/ EmptyMar 8 Nov - 10:54

pourquoi pas ca peut le faire si ca te derange pas car dormir a la belle étoile vue le temps qu'il fait c'est un peu chaud, heu non froid. Pardon...
Ceux qui savent ce qu'il veule emmener a boire faudrait le dire pour qu'on prenne pas tous la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
KoBiTe
Longboard
KoBiTe


Nombre de messages : 54
Localisation : In my hOOd
Date d'inscription : 06/05/2005

Petite fête le 12 novembre!... :/ Empty
MessageSujet: Re: Petite fête le 12 novembre!... :/   Petite fête le 12 novembre!... :/ EmptyMar 8 Nov - 21:50

Manu pai la facture ou on te fracture les os a mains nues
OUAIIIII OUAIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Mutton
COTH Member
Mutton


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2004

Petite fête le 12 novembre!... :/ Empty
MessageSujet: Re: Petite fête le 12 novembre!... :/   Petite fête le 12 novembre!... :/ EmptyMer 9 Nov - 16:11

Bon ben mauvaise nouvelle pour moi, chuis sous antibiotiques jusqu'a samedi inclus donc je boirai pas...bon pas grave j'ai ma caméra Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gael
COTH Member
Gael


Nombre de messages : 161
Localisation : Majestic!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

Petite fête le 12 novembre!... :/ Empty
MessageSujet: Re: Petite fête le 12 novembre!... :/   Petite fête le 12 novembre!... :/ EmptyMer 9 Nov - 19:25

Desolé les gens masi malheureusement je ne serai pas de la partie vu que de longue apres midi et nuit m attende.............;avec moi meme snif mais bon c pour la bonne cause!!!!!!!! faut bien un medecin dans l equipe!
Bref j espere que vous me raconterai comment ca s'est passé mais un conseil couvrez vous parce que avec le temps de merde qu il y aen ce moment c un coup a choper le creve!!!!!! ou voir meme la grippe aviere!!!!
Mais ne vous inquietez pas des que g mon année je vais me rattraper il n y a pas de soucis la dessus
Comme d'hab ce n est pas l envie qui manque de venir mais la masse de taff me l interdit bonne nuit..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fête le 12 novembre!... :/ Empty
MessageSujet: Re: Petite fête le 12 novembre!... :/   Petite fête le 12 novembre!... :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fête le 12 novembre!... :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Playlist du mois de ...Novembre !!!(ouaaah)
» bilan fete de la zik 2006
» Le mardi 21 juin fete national de la musique
» Petite annonce......
» Petite mise à jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash On The Herbe :: Crash On The Herb :: Bon plans-
Sauter vers: