Crash On The Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crash On The Herbe

Forum de Crash On The Herbe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 blague session!!!! (juju autorisé!)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
j_jack
COTH Member
j_jack


Nombre de messages : 42
Localisation : contre le mur
Date d'inscription : 08/12/2004

blague session!!!! (juju autorisé!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague session!!!! (juju autorisé!)   blague session!!!! (juju autorisé!) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 23:29

Comment appel 'on un enfant qui tue son pere et sa mere ?

Un orphelin

(Ps : il faut savoir ne pas trop reflechir par fois)
(RePs : je suis toujours le prion)
Revenir en haut Aller en bas
Lyle
COTH Member
Lyle


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 08/12/2004

blague session!!!! (juju autorisé!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague session!!!! (juju autorisé!)   blague session!!!! (juju autorisé!) - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 10:33

Neutral Neutral Neutral Neutral Heu comprend pas c'est une blague que tu vient de mettre la? Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mutton
COTH Member
Mutton


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2004

blague session!!!! (juju autorisé!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague session!!!! (juju autorisé!)   blague session!!!! (juju autorisé!) - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 0:36

Qu'est ce que 2 trous dans 1 trou????





Mon nez dans ton cul !!!!

bon par contre je ne citerai pas d'ou je sors cette blague...
Revenir en haut Aller en bas
Lyle
COTH Member
Lyle


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 08/12/2004

blague session!!!! (juju autorisé!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague session!!!! (juju autorisé!)   blague session!!!! (juju autorisé!) - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 11:12

Ca sent du cerbe copiright, en tout cas elle me dit vraiment quelque chose si ca vient pas de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Mutton
COTH Member
Mutton


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2004

blague session!!!! (juju autorisé!) - Page 2 Empty
MessageSujet: l   blague session!!!! (juju autorisé!) - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 14:37

Bon allez réanimons le topic blague tant qu'on y est !!!


Jaune et Rouge en 3 lettres???

(tien jvais laisser chercher un peu ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lyle
COTH Member
Lyle


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 08/12/2004

blague session!!!! (juju autorisé!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague session!!!! (juju autorisé!)   blague session!!!! (juju autorisé!) - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 6:29

Un cadeau de noel avant l'heure pour juju !!!


- Maman, Maman! Il y a quelque chose dans l'oeil de papa!
- Tais-toi je t'ai déjà dit qu'on ne mangeait pas les yeux.
--------------------------------------------------------------------------------
Lettre au père Noël,
Cher papa Noël,
J 'aimerais un vélo, une Playstation, un train, un garage, un poney, un chien, une guitare, et des action man. Je t'aime.
Eusèbe
Cher Eusèbe,
Tu veux pas un chèque en plus, connard, en plus pour t'avoir collé un prénom aussi con, à mon avis tes parents ne t'aiment pas, moi non plus.
Père Noël
--------------------------------------------------------------------------------
C'est une petite fille chez le poissonnier:
- Bonjour Monsieur.
Est-ce que je pourrais avoir 50 grammes de morue?
- Et qu'est ce que tu veux faire avec ça
- C'est pour que les petites culottes de ma poupée sente comme les miennes .
--------------------------------------------------------------------------------
Guy se sentait coupable toute la journée. Même en essayant d'oublier de toutes ses forces, il n'y parvenait pas et ce sentiment l'envahissait toujours. De temps en temps il entendait cette petite voix au fond de lui qui essayait de le rassurer :
- Ne t'en fais pas Guy, tu n'es pas le premier toubib qui couche avec un de ses patients et tu ne seras pas le dernier !
Mais invariablement une autre voix le ramenait à la triste réalité :
- Guy, tu es vétérinaire...
--------------------------------------------------------------------------------
Un type fauché cherche une pute pas cher.
Il finit par en trouver une dans ses prix.
Ils montent chez elle.
Il sent une résistance.
Il lui demande si elle est vierge.
Elle répond:
- Non, pousse plus fort, c'est de la croûte !
--------------------------------------------------------------------------------
- Papa, papa, c'est quoi un travesti ?
- Tais-toi et dégrafe mon soutien-gorge. Et puis cesse de m'appeler papa, ça m'énerve.
--------------------------------------------------------------------------------
- Papa, papa, pourquoi Mamie elle fait des bulles ?
- Tais toi et tire la chasse...
--------------------------------------------------------------------------------
C'est une petite fille qui regarde sa maman se maquiller après la douche et qui demande:
- Maman, qu'est-ce que c'est ça?
La maman répond:
- C'est ma poitrine, ou mes seins si tu préfères. Tu en auras aussi des comme ça quand tu seras grande. La petite fille voit alors son papa qui sort de la douche et dit:
- Qu'est-ce que c'est que ça papa?
Le père répond:
- Ça c'est mon pénis.... La petite fille demande:
- Et j'en aurais un aussi?
Le père:
- Oui tu en auras un. La petite fille:
- Quand Papa? Quand je serai grande?
- Quand tu seras grande, si tu es bien sage, tu en auras un... Et si tu n'est pas sage, tu en auras plusieurs!
--------------------------------------------------------------------------------
Un gars drague une blonde dans un bar. Il la raccompagne chez elle, elle l'invite à entrer et très vite ils se retrouvent au lit.
- Je n'ai pas de préservatifs, dit le gars.
- Ne t'inquiète pas, fait la blonde, je prends la pilule. Et puis j'ai tellement envie de toi.
Ils font l'amour. Et quand c'est terminé, le garçon dit :
- J'espère que tu n'as pas le sida ?
- Bien sûr que non ! Tu peux en être certain.
- Je préfère ça. Parce que je ne tiens pas à l'attraper une deuxième fois !
--------------------------------------------------------------------------------
C'est un gars qui en revenant de la chasse de la jungle dit à son ami :
- J'ai tué 10 éléphants, 11 serpents, 7 lions, 3 panthères et 9 pânou-pânou. Son ami lui demande
-C 'est quoi ça des pânou-pânou ?
- Je sais pas trop, il y avait dans le fond de la forêt des cries qui faisaient : "PÂNOU-PÂNOU !!!"
--------------------------------------------------------------------------------
Un petit enfant, sans bras, est a la piscine avec sa classe. Quand le maître nageur demande a la classe qui sait nager, le petit répond :
- Moi monsieur, moi monsieur .
- Mais non, mon petit, ne dis pas de bêtises.
- Si si monsieur. Et le petit saute a l'eau pour prouver ses dires. Une fois dans l'eau, il arrive a nager et se débrouille même plutôt bien. De retour sur le bord, le maître nageur lui demande :
- C'est bien petit, mais où t'as appris a nager ?
- C'est mon papa, toutes les semaines il m’amène a la mer et me jette dans l'eau , il faut que je revienne a la nage.
- Et c'est pas trop dur ?
- Non, le plus dur, c'est d'arriver a sortir du sac plastique ...
--------------------------------------------------------------------------------
- Maman, c'est vrai que la maison a brûlé ?
- Oui, mon chéri
- Maman, c'est vrai que grand-mère a brûlé avec la maison
- Oui, mon chéri
- Maman, pourquoi ça sent le caramel
- Mon chéri, tu sais bien que grand-mère avait du diabète...
--------------------------------------------------------------------------------
- Papa....caca... - ... - Papaa....caca... - ... - Papa,caca!!
- Bon ça va, je m'retire
--------------------------------------------------------------------------------
(Celle la est pour gael...)
C'est une petite fille qui va à la boulangerie pour commander un gâteau d'anniversaire:
- Bonvour madame,ve voudré un gâtô d'annifersaire f'il vos plait.
- A oui,qui faite son anniversaire?
- Ma ptite foeur !
- Ah,et il faut métre un nom sur le gateau ?
- Moui,pétale !
- Oh,c'est joli comme nom,et qui a eu cette idée ?
- Ben fé parce aprés fa naissance,ma ptite foeur été sous un arbre dans fon berfeau et une pétale est tombée dedans alors on la appelé pétale!
- Ah,et toi c'est quoi ton nom ?
- Poutrelle!
--------------------------------------------------------------------------------
- Maman, maman, pourquoi tu gémis ?
- Tais-toi et continue de lécher !
--------------------------------------------------------------------------------
C'est une femme qui accouche le premier avril et qui est amené a l'hopital.
Après la naissance du bébé le medecin l'emmène autre part, puis une heure plus tard il revient et il commence a tapé le bébé sur les murs et la femme dit:
- Mais vous faites quoi ?!
et le medecin dit:
- Poisson d'avril votre bebe etait deja mort !
--------------------------------------------------------------------------------
- Maman, maman, je ne veux plus dormir avec mon petit frère.
- Tais-toi ! Je t'ai déjà dit qu'on avait pas assez d'argent pour l'enterrer.
--------------------------------------------------------------------------------
Quelle est l'origine du steack haché?
Un lépreux qui joue de la guitare.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu'est-ce qui hurle tout le temps et qui peut pas tourner dans les couloirs?
un mec avec un javelot planté dans la tête
--------------------------------------------------------------------------------
Quelle est la difference entre Super Tomate et Superman ?
- Super Tomate c'est un fruit alors que Superman c'est un légume.
--------------------------------------------------------------------------------
- Vous n'avez rien ressenti, lorsque vous avez coupé votre femme en morceaux avant de la mettre à cuire?
demande le juge au comdamné .
- Si, Si, à un moment je me suis mis à pleurer .
- Ah quand même! et à quel moment ?
- Quand j'ai coupé les oignons !
--------------------------------------------------------------------------------
C'est deux copains qui discutent.
- Tu vois mon chien, eh ben si tu veux, il peut te faire une petite gâterie !
- Non ! c'est vrai ! J'aimerais bien voir ça !
- Allez Médor, vas-y, fais-z'y une ptite gâterie au monsieur !!
- Allez Médor, fais pas ta mauvaise tête Un moment passe et le chien n'est visiblement pas d'accord, et là, le maître :
- Bon, d'accord Médor, mais c'est la dernière fois que je te montre !
--------------------------------------------------------------------------------
Un type entend frapper à sa porte, il ouvre et trouve le sherif en grande tenue.
- Je suis désolé, annonce le shérif, mais j'ai une mauvaise nouvelle, une bonne et une très bonne...
- Qu'est-ce que c'est que cette histoire... bon allez... la mauvaise...
- Je suis navré, mais on a repêché le corps de votre femme dans une petite crique ce matin
- Oh mon dieu !... c'est terrible ! et la bonne nouvelle ?
- Eh bien son corps était recouvert de homards et de langoustes !
- Ah bon... j'ai peur de ne pas comprendre... et c'est quoi la très bonne nouvelle ?
- On la ressort que demain matin !
--------------------------------------------------------------------------------
Par un beau dimanche après-midi, un pêcheur taquine tranquillement le brochet sur un petit affluent de la Loire. Un promeneur s'approche :
- Bonjour Monsieur. Dites-moi, vous n'auriez pas vu ma femme tantôt ? C'est une jeune femme blonde et elle est vêtue d'une jolie robe bleue à fleurs.
Le pêcheur répond :
- Oui en effet, elle est passée, il y a un quart d'heure environ.
- Oh eh bien j'ai intérêt à me dépêcher si je souhaite la rejoindre avant qu'il ne fasse nuit.
- Bah? ne vous inquiétez pas ! Avec le peu de courant qu'il y a par ici, vous l'aurez rattrapée d'ici 10 minutes en marchant normalement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu'est-ce qui a quatre pattes et un bras dans un jardin d'enfant? un pitbull!!!!
--------------------------------------------------------------------------------
Un jeune homme de 18 ans voudrais se marier avec une vieille femme extrèmement riche et qui va bientôt mourrir; car il veut récuperer sa fortune afin d ne jamais travailler.
Quelque jours plus tard, il trouve une vieille femme de 95 ans extrèmement riche. Elle est tout a fait d'accordpour le principe mais impose une condition:
- "Tu dois faire l'amour avec 2 fois".
Le jeune garçon ne voit aucun problème à ça et accepte.
La première fois se déroule 2 jours plus tard. Malheureusement, lors de l'acte, le jeune homme a affreusement mal et il y a du sang partout sur le lit.
Il est obligé de s'appliquer une pomade pendant deux semaines.
La 2eme fois se déroule à merveille. Il arrive meme à jouir!! Ne comprennant pas ce qui c'etait passé la première, il demande:
- " C'est incroyable ce que j'ai ressentis ce soir mais la 1ere fois etait horrible et très douloureuse pour mon pénis. pourquoi?"
La vieille dame lui répond:
- " tu sais que après la crôute, il y a le pu!!"
--------------------------------------------------------------------------------
Que font les belges après une partouze?
- Ils couchent les gosses.
--------------------------------------------------------------------------------
Une jeune maman téléphone à son pédiatre :
- Docteur, j'ai acheté le livre que vous m'avez conseillé. Il est indiqué page 56 :
- Quand bébé a fini son biberon, lavez le à l'eau bouillante et nettoyer l'intérieur avec un goupillon.
- Oui et alors ?
- Alors... Mon bébé n'apprécie pas du tout ce traitement !
Le loup arrive chez la mère-grand, qui est en manque de mâle et qui lui propose de la baiser.
- Allon mon gros loup, vas-y, baise-moi!
Mais le loup, bien membré, n'y arrive pas car la mère-grand est trop sèche.
Finalement, il s'impatiente et lui demande:
- Alors, quand est-ce qu'elle arrive, la gamine avec le beurre ?
--------------------------------------------------------------------------------
C'est deux mecs qui sont dans un bar au far west en train de boire.
Comme la discussion commence à se tarir le premier dit à l'autre:
- Je te parie que t'es pas capable de boire ce qu'il y a dans le crachoir là-bas!!
- Tu paries combien?
- 100 € !
- OK.
Le mec se lève rapporte le crachoir sur le zinc, le rapproche de sa bouche et commence à boire...
Gloub! Gloub! Gloub! Son copain en face est dégoûtté:
- Ok, t'a gagné mais arrête, putain t'es vraiment dégueulasse!
L'autre continu: Sgluab! Sgluab!
- Tu me dégoûtes!
L'autre: Glub! Glub!
- Hé mais tu vas arrêter!!
Tiens Ok 200 € mais t'arrête!
Tu vas me faire gerber!
Pendant ce temps, l'autre tranquillement:
Glouarb!
gluglub Gloub!
- Qu'est ce qui te faut 300 €? 400 €? 500 €! Tiens 500 € et t'arrêtes!
Le copain arrête enfin et repose le crachoir sur la table.
- Désolé, je me serais bien arrêté mais... c'était en un seul morceau!
--------------------------------------------------------------------------------
Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux :
- T'es l'prochain, gamin !
- Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à la leur faire aux enterrements !
--------------------------------------------------------------------------------
C'est un type qui croise un de ses copains dans la rue.
- Tiens, Albert, ça va ?
- Ben, figure-toi que ma belle-mère est morte, la semaine dernière...
- Oh merde ! Qu'est-ce qu'elle avait ?
- Bof, trois fois rien : une table, un buffet...
Revenir en haut Aller en bas
Mutton
COTH Member
Mutton


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2004

blague session!!!! (juju autorisé!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague session!!!! (juju autorisé!)   blague session!!!! (juju autorisé!) - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 23:17

Ouuuuh j'en ai une belle !

Comment appelle t on le produit qui fait revivre les gens?


....le détergent ! (je vous laisse méditer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blague session!!!! (juju autorisé!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague session!!!! (juju autorisé!)   blague session!!!! (juju autorisé!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blague session!!!! (juju autorisé!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Session n°3 : caddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash On The Herbe :: Crash On The Herb :: Conneries en tout genre-
Sauter vers: