Crash On The Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crash On The Herbe

Forum de Crash On The Herbe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Flambée de l essence!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gael
COTH Member
Gael


Nombre de messages : 161
Localisation : Majestic!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

La Flambée de l essence!!!!!!! Empty
MessageSujet: La Flambée de l essence!!!!!!!   La Flambée de l essence!!!!!!! EmptyJeu 30 Juin - 19:28

Ceci s'adresse a tous les condusteurs qu'il soit deux trois quatre etc roues....
Alors que nous sommes en pleine periode estivale (et de festivals) l'essence a atteint des sommets et nous affiche le gazoil a plus d'1 euros et le sans plomb a plus d'1.50 (amis sans plomb aidez moi car je ne sais pas tres bien le prix du sans plomb au litre)
Comment alllons nous faire nous pauvre petits etudiants en soif de festivals de voyage de plan foireux ................
Aujourd hui se deplacer en voiture est un luxe et il va bientot falloir penser a une solution d'urgence parce que sinon on finira par trouver l avion moin chere que la voiture (ce serai un comble!!)
Donc amis petrolier soyez indulgents et faites moi baisser ces prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS:J'attend certaine personne qui vont avoir leur permis de conduite d'ici peu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mutton
COTH Member
Mutton


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2004

La Flambée de l essence!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Flambée de l essence!!!!!!!   La Flambée de l essence!!!!!!! EmptyVen 28 Juil - 14:28

1 an plus tard...je compatis désormais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gael
COTH Member
Gael


Nombre de messages : 161
Localisation : Majestic!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

La Flambée de l essence!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Flambée de l essence!!!!!!!   La Flambée de l essence!!!!!!! EmptyDim 30 Juil - 2:05

Bienvenue dans le monde de la consommation effrénée et ca va etre de pire en pire........ Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Flambée de l essence!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Flambée de l essence!!!!!!!   La Flambée de l essence!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Flambée de l essence!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash On The Herbe :: Crash On The Herb :: Général-
Sauter vers: