Crash On The Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crash On The Herbe

Forum de Crash On The Herbe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Soirée du premier de l'an...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyle
COTH Member
Lyle


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 08/12/2004

Soirée du premier de l'an... Empty
MessageSujet: Soirée du premier de l'an...   Soirée du premier de l'an... EmptyLun 3 Jan - 15:25

Et vi on a passé le premier de l'an a super besse et on a fait quelque petite video qui vallent des point croyez moi....
Au programme du lancé de farine sur des gens soual et qui dorment mais egalement notre chere moumou saoul (lui aussi ) et qui vo.....
pale
Dans la section saoul on pourra aussi voir junior qui est pas bien , et junior dans les toillettes.
Aller a pluche les gens et je vous tiendrai au courrant quand les video seront sur le net.
PS: je doit commander se soir la carte d'acquisition video , je devrai donc la resevoir en fin de semaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Mutton
COTH Member
Mutton


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2004

Soirée du premier de l'an... Empty
MessageSujet: Re: Soirée du premier de l'an...   Soirée du premier de l'an... EmptyMar 4 Jan - 20:55

Hmm hmmm.....Whisky vs moi, whisky vainqueur x Mr.Red

Sinon Simon j'aimerais bien que tu me rende la cassette, pas que j'ai l'intention de supprimer les images compromettantes, mais bon de 1 j'aimerais bien etre la pour le montage, de 2 j'aimerais bien la revoir avant, et de 3 c'est ma cassette tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lyle
COTH Member
Lyle


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 08/12/2004

Soirée du premier de l'an... Empty
MessageSujet: Re: Soirée du premier de l'an...   Soirée du premier de l'an... EmptyMer 5 Jan - 12:14

Y a pas de probléme je vais te rendre ta cassette , tu as juste a attendre la semaine prochaine car je vien de commender la carte d'acquisition. Je devrai la recevoir jeudi ou vendredi, comme ca je met la cassette sur mon pc pendant le week end et je te la rend ds la semaine qui vient. tongue
On la regarder le soir du 1er avec gael et chad et on a trouvait que c'était une des meilleurs video qu'on a fait. Ca risque de faire un beau ptit truc...
Je vais essayer de faire un max de montage ds un minimun de tps histoire de pouvoir finir le site. Je vous tiendrai au courant des avancements.
Revenir en haut Aller en bas
Mutton
COTH Member
Mutton


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2004

Soirée du premier de l'an... Empty
MessageSujet: Re: Soirée du premier de l'an...   Soirée du premier de l'an... EmptyMer 5 Jan - 17:26

Hmm je préviens tout de suite je suis pas sur de vouloir qu'elle aille sur le net alors attends que je voie la vidéo puis ton montage avant...
Revenir en haut Aller en bas
Gael
COTH Member
Gael


Nombre de messages : 161
Localisation : Majestic!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

Soirée du premier de l'an... Empty
MessageSujet: Re: Soirée du premier de l'an...   Soirée du premier de l'an... EmptyJeu 6 Jan - 14:24

hum hum tout cela me fou la gerbe puker
bref pour une soirée qui commencé tres mal on peut dire qu elle s est fini en appoteose lol!
En ce moment je visite un peu se qui a etait fait et pour ce qui est de la cassette elle est chez moi!!!!
Very Happy amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Lyle
COTH Member
Lyle


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 08/12/2004

Soirée du premier de l'an... Empty
MessageSujet: Re: Soirée du premier de l'an...   Soirée du premier de l'an... EmptyVen 7 Jan - 16:25

Et vi , et moi j'ai enfin recuperer la carte d'acquisition video!!!!
lol! Avec gael on a commencer a mettre les videos sur le dur mais bon pour 5min de film ca prend 500Mo sur le dur donc on a pu mettre que 7Go de video.... Twisted Evil
Je vais voir si je peux faire les montages en AVI et apres les passer en mpg. Sinon je passerai les videos directement en mpg et ferai le montage mais je pense que le rendu sera moin bon.
Faudra aussi que les membres de COTH se cotise pour qu'on achette un disque dur pour eberger toutes les videos sur le pc du gen qui ebergera le site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée du premier de l'an... Empty
MessageSujet: Re: Soirée du premier de l'an...   Soirée du premier de l'an... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée du premier de l'an...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash On The Herbe :: Crash On The Herb :: Général-
Sauter vers: