Crash On The Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crash On The Herbe

Forum de Crash On The Herbe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ON SE MOTIVE !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mutton
COTH Member
Mutton


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2004

ON SE MOTIVE !!!! Empty
MessageSujet: ON SE MOTIVE !!!!   ON SE MOTIVE !!!! EmptyVen 17 Juin - 2:04

Bon, vu que Gael est en vacances, le forum est en train de dépérir j'ai l'impression !!! Donc on se bouge !!!

D'ailleurs on attend toujours que Mr le Baron daigne participer au la section créée pour lui geek
Revenir en haut Aller en bas
Lyle
COTH Member
Lyle


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 08/12/2004

ON SE MOTIVE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ON SE MOTIVE !!!!   ON SE MOTIVE !!!! EmptyVen 17 Juin - 10:12

On passe pas tous le BAC de francais mr, donc on a pas forcément autant de temps que toi...
A bonne entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Mutton
COTH Member
Mutton


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2004

ON SE MOTIVE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ON SE MOTIVE !!!!   ON SE MOTIVE !!!! EmptyVen 17 Juin - 14:41

Bon, regardons la chtite photo au dessus, tiens yen a 3 qui passent le bac de français, un qui n'a plus cours, un qui bosse(ou pas je sais pas) et un qu'est po la !!! Donc bon dans cette liste a part Chad(je pense) tout le monde a pas moins de temps que moi !!

Conclusion : tu dois aussi avoir des tendances royalistes qui te poussent a utiliser "on" pour "je" king

(désolé c'était juste une ptite vengeance Razz jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
KoBiTe
Longboard
KoBiTe


Nombre de messages : 54
Localisation : In my hOOd
Date d'inscription : 06/05/2005

ON SE MOTIVE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ON SE MOTIVE !!!!   ON SE MOTIVE !!!! EmptySam 18 Juin - 7:10

O<>O
C trop dead le forum : - )
Revenir en haut Aller en bas
KoBiTe
Longboard
KoBiTe


Nombre de messages : 54
Localisation : In my hOOd
Date d'inscription : 06/05/2005

ON SE MOTIVE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ON SE MOTIVE !!!!   ON SE MOTIVE !!!! EmptySam 18 Juin - 7:14

Sinon je peux créé une section pour parlé de warcraft III the frozen throne , un jeux de qualité pour nos amis internautes "ép^$'ém
8D8D8D8D8D8D8D
Revenir en haut Aller en bas
Lyle
COTH Member
Lyle


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 08/12/2004

ON SE MOTIVE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ON SE MOTIVE !!!!   ON SE MOTIVE !!!! EmptyLun 20 Juin - 11:34

Ba personnellement je pense que travailler en entreprise (cf chad) ou alors faire un rapport et une soutenance, ca prend plus de temps qu'un simple bac de francais, ou d'ailleur tous ceux qui l'on passé a mon avis on pas fais grand chose...
Ensuite ba on dans le fait ou si tu compte chad et moi ba ca fait deux donc je peux emploier dans ce cas le on.
CQFD A + en lan
Revenir en haut Aller en bas
Mutton
COTH Member
Mutton


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2004

ON SE MOTIVE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ON SE MOTIVE !!!!   ON SE MOTIVE !!!! EmptyLun 20 Juin - 13:32

Lyle a écrit:
Ba personnellement je pense que travailler en entreprise (cf chad) ou alors faire un rapport et une soutenance, ca prend plus de temps qu'un simple bac de francais, ou d'ailleur tous ceux qui l'on passé a mon avis on pas fais grand chose...
Ensuite ba on dans le fait ou si tu compte chad et moi ba ca fait deux donc je peux emploier dans ce cas le on.
CQFD A + en lan

Ouai, tu utilise "on" de le meme manière que moi dans le post sur les eurocks...pour parler de plusieurs personnes mais pas tout le monde...

Donc en fait ya que toi qui a le droit te servir de "on" j'ai bien compris?? Mr.Red Mr.Red

Bon ça va on a remis un tout ptit peu d'animation dans le forum c'est déja ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KoBiTe
Longboard
KoBiTe


Nombre de messages : 54
Localisation : In my hOOd
Date d'inscription : 06/05/2005

ON SE MOTIVE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ON SE MOTIVE !!!!   ON SE MOTIVE !!!! EmptyLun 20 Juin - 22:46

anyway g pas le bac , pas dexam quedal O.o
Mais un gros sexe donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lyle
COTH Member
Lyle


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 08/12/2004

ON SE MOTIVE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ON SE MOTIVE !!!!   ON SE MOTIVE !!!! EmptyMar 21 Juin - 10:59

Peut être mais ce on porte moin préjudice que le tiens déjà, car cela concerne des études ou du travail et non pas des groupes que certains d'entre nous n'aime pas...
Ensuite ce on était beaucoup plus implicite que le tien car les personnes qui nous connaisse savait qu'il représentait chad et moi, tu la même déduis dans le forum plus haut, tandis que le tien on ne savait pas qui cela représenté.
Autre sujet qui fache, on m'a dit que tu ne pouvait pas répéter ces temps si car tu réviser, mais aprés on aprend que tu n'es pas chez toi et que tes parents s'inquiéte....
Moi je dit y a un truc louche la dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Gael
COTH Member
Gael


Nombre de messages : 161
Localisation : Majestic!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

ON SE MOTIVE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ON SE MOTIVE !!!!   ON SE MOTIVE !!!! EmptyMar 21 Juin - 11:26

La serieux j'approuve le second argument de Simon a mon avis c'est pas en ayant la tete dans le cul que l'on arrive mieux reviser alors qu'une petite repete par-ci par-la n'aurait pas etait dur suivant ton emploi du temps super chargé
Je suis meme un peu degouté
Si tu veux que l'on arrete on arrete tout j'ai pas envie de me peter les couilles sur des prblemes de disponibilités et que par la suite ON decouvre ben que tu fai autre chose
(PS l'argument je ne travaille pas la nuit ne tien pas car vu que tu fai la bringue le soir le matin tu ne doit pas etre du genre a te reveillé a 8h!)
C'etait mon coup de gueule merci de votre attention!!!

Ah oui aussi Kob j'ai pas compri je croi que tu etai un peu hors sujet avec la grosseur de ton chibre enfin bon au moin j'aurai appri qqchose sur toi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mutton
COTH Member
Mutton


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2004

ON SE MOTIVE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ON SE MOTIVE !!!!   ON SE MOTIVE !!!! EmptyMar 21 Juin - 13:12

Attendez mais c n'importe quoi la O_O

J'ai lancé ce sujet et argumenté pour déconner, après si ya vraiment un problème c'est pas sur un forum qu'on va en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Gael
COTH Member
Gael


Nombre de messages : 161
Localisation : Majestic!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

ON SE MOTIVE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ON SE MOTIVE !!!!   ON SE MOTIVE !!!! EmptyMar 21 Juin - 16:31

Et puis d'abord les poussins ben c'est jaunes alors arretez de dire n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
KoBiTe
Longboard
KoBiTe


Nombre de messages : 54
Localisation : In my hOOd
Date d'inscription : 06/05/2005

ON SE MOTIVE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ON SE MOTIVE !!!!   ON SE MOTIVE !!!! EmptyMar 21 Juin - 19:06

0.0
Revenir en haut Aller en bas
edwarrr
COTH Member
edwarrr


Nombre de messages : 7
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 05/05/2005

ON SE MOTIVE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ON SE MOTIVE !!!!   ON SE MOTIVE !!!! EmptyJeu 23 Juin - 11:12

g pas trop compris le but qu'a atteit cettte page mais bon

PS: moumou y a plus que toi qui a le bac de francais, moi ché fini vivie les vacances alien
et je trouve que vous vous prenez qd meme un peu la tete, mais ce n'est que mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
KoBiTe
Longboard
KoBiTe


Nombre de messages : 54
Localisation : In my hOOd
Date d'inscription : 06/05/2005

ON SE MOTIVE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ON SE MOTIVE !!!!   ON SE MOTIVE !!!! EmptyVen 24 Juin - 22:53

elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny bigsmurf bigsmurf bigsmurf bigsmurf bigsmurf bigsmurf bigsmurf bigsmurf bigsmurf
Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyle
COTH Member
Lyle


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 08/12/2004

ON SE MOTIVE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ON SE MOTIVE !!!!   ON SE MOTIVE !!!! EmptyLun 4 Juil - 16:32

colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors

Ba au moins voila tu vois ta réussi a faire bouger le forum moumou même si c'est pas dans le sens ou tu t'y attendais...

colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors
Revenir en haut Aller en bas
Gael
COTH Member
Gael


Nombre de messages : 161
Localisation : Majestic!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

ON SE MOTIVE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ON SE MOTIVE !!!!   ON SE MOTIVE !!!! EmptyLun 4 Juil - 16:38

Moumou si tu nous entends .........................................
Chapeau l'artiste
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON SE MOTIVE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ON SE MOTIVE !!!!   ON SE MOTIVE !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON SE MOTIVE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash On The Herbe :: Crash On The Herb :: Général-
Sauter vers: