Crash On The Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crash On The Herbe

Forum de Crash On The Herbe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compte rendu concert : Yann Tiersen + Daniel Darc

Aller en bas 
AuteurMessage
Mutton
COTH Member
Mutton


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2004

Compte rendu concert : Yann Tiersen + Daniel Darc Empty
MessageSujet: Compte rendu concert : Yann Tiersen + Daniel Darc   Compte rendu concert : Yann Tiersen + Daniel Darc EmptyJeu 16 Juin - 1:29

Bon aujourdhui on va changer un peu de musique Very Happy

(Ce concert a eu lieu le 14juin a la coopé)

Pour ceux qui ne connaissent pas Yann Tiersen c'est le compositeur des BO de Amélie Poulain et Goodbye Lenin.

1ere Partie : Daniel Darc (vador???? pardon... Embarassed )

Bon ben la c'était vraiment pas terrible, beaucoup de chansons trop calmes, des textes ridicules, enfin rien de bien passionant. Juste quelques chansons pas mal au milieux car un peu plus dynamiques, et un bon clavieriisseeeuuh..pianiste !

Yann Tiersen :

Alors bon moi j'y était allé parce que des potes avaient l'air très enthousiastes qu'il passe a la coopé et parce que j'aimait bien la BO de Goodbye Lenin. Ben franchement, ce type est terrible !! . Ils étaient 5 zicos, guitare/basse/batterie/UneSorteDeClavier ... et Yann Tiersen, accordéono-guitaro-pianisto-violoniste.
J'ai beaucoup aimé le mélange rock avec un côté classique, genre une intro au violon qui part en putain de solo( assez impressionant), puis les autres zicos arrivent pour quelque chose d'assez original qui sonne assez rock. D'ailleurs il y avait très peu de chant, et ça manquait pas du tout !.

Enfin voila, c'était pas le concert du siècle, mais bon sortir voir des trucs qu'on connait pas ya rien de mieux pour pas péter un cable sur le français Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu concert : Yann Tiersen + Daniel Darc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash On The Herbe :: Le Groupe ! :: Musique-
Sauter vers: