Crash On The Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crash On The Herbe

Forum de Crash On The Herbe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les remplacentes arrivent!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gael
COTH Member
Gael


Nombre de messages : 161
Localisation : Majestic!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

Les remplacentes arrivent!!!!! Empty
MessageSujet: Les remplacentes arrivent!!!!!   Les remplacentes arrivent!!!!! EmptyMer 8 Juin - 15:22

Du nouveau chez Khéo il renouvelle leur gamme

La Air-X remplace la Air-S avec une nouvelles deck ainsi qu'une autre methode de fixation au pied (se rapprochant du snow)
Les axes ont été redefini aussi par un reforcement Mais toujours les trucks de skate de serie
Son poids est de 7.5kg (compter 9kg pour la bazik)
Son prix reste moin chere qu'une Scrub 239euros
Je mettrai la photo de la board des qu'elle sera apparut chez khéo

La F-X (ou Flyer-X) remplace quant à elle la Flyer
Avec une deck redessiné la F-X reçoit les meme avantage que la R-X avec des fixation de type snow
Mais ce qui la differencie c'est que son plateau est constitué de resine en plus du bois ,des fibres et du pbt (matiere plastique)
Ceci lui confere une plus grande rigidité ideal pour les jump car le retour de planche est monstrueux mais aussi une plus grande resistance aux rayures ce qui est pas mal qd meme!!!!!!!!
Elle est aujoud hui qu'a l'etat de prototype mais elle est deja tres prometeuse affichant un poids de 8kg
Son prix :299euros
Les remplacentes arrivent!!!!! Img_fx
Revenir en haut Aller en bas
Mutton
COTH Member
Mutton


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2004

Les remplacentes arrivent!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les remplacentes arrivent!!!!!   Les remplacentes arrivent!!!!! EmptyMer 8 Juin - 15:42

Ce qui m'etonne c'est qu'ils aient supprimé les poignées de la Flyer...j'avais jamais essayé donc je sais pas si ça servait vraiment enfin c'est bizarre pour une "amélioration".
Revenir en haut Aller en bas
Lyle
COTH Member
Lyle


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 08/12/2004

Les remplacentes arrivent!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les remplacentes arrivent!!!!!   Les remplacentes arrivent!!!!! EmptyJeu 9 Juin - 10:17

Je pense qu'ils les ont enlevé car ca deservait la baord plus qu'autre chose.
Les gens devaient se dire que ca la fragilisé et donc il a enlevé le poigné pour que ce modéle se vende plus.
Aprés je pense que Mr le baron pourrait plus nous renseigner la dessus!...
Revenir en haut Aller en bas
Mutton
COTH Member
Mutton


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2004

Les remplacentes arrivent!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les remplacentes arrivent!!!!!   Les remplacentes arrivent!!!!! EmptyDim 12 Juin - 14:19

Bon ben j'ai fini par trouver la réponse en me baladant sur le site de Khéo :

Citation :
Pourquoi avoir fait disparaitre les poignées de la Flyer sur la FX ?

Bien que tres pratique et sans aucune inscidence sur la resistance du deck, beaucoups de riders n'ont pas fait le choix de s'équiper de Flyer par peur de cette possible fragilité. Du coup, cette rectification a été faite pour eluder toute question.

Simon avait donc raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les remplacentes arrivent!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les remplacentes arrivent!!!!!   Les remplacentes arrivent!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les remplacentes arrivent!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash On The Herbe :: A les loisir! :: Mountainboard!!!-
Sauter vers: