Crash On The Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crash On The Herbe

Forum de Crash On The Herbe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Stars Wars "La revanche des siths"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laratatouille
Trottinette a 3 roues
Laratatouille


Nombre de messages : 3
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/04/2005

Stars Wars "La revanche des siths" Empty
MessageSujet: Stars Wars "La revanche des siths"   Stars Wars "La revanche des siths" EmptyMar 24 Mai - 0:35

Comment! on est le 21mai! ca fait quasiment une semaine que Star Wars "La revanche des siths" est sorti...Vous avez une rubrique "films" et vous n'en parlez meme po!!! rambo rambo rambo
Personellement ca fait super longtemps que je l'attendais...et à mon avis vu le nombre de fans je ne suis po la seule....
Ce film est un grand spectacle!!!
Dès le début on en plein la gueule!!!On a vrément l'impression d'etre dans la bataille avec eux...!!!
Et je ne parle meme po du moment "M" au cinéma qd les lumières s'éteignent et que le fameux générique apparait à l'écran...et que la musique l'accompagne:absolument "no comment"!!! cheers
Comme tous les fans j'avais envie de savoir comment Anakin est devenu Dark Vador.... Enfin on a u des réponses à toutes nos questions ou presque!!!
Bref malgrés les quelques anomalies c'était trop bien....en mem tps mon jugement n'est po trop objectif vu que je suis a fond ds ctaventure...
Voilou!!!
bigsmurf "Que la force soit avec nous"...
Tu vois Gael j'ai enfin mis un message sur ton forum....
Laratatouille ou laratatoille(à cause d'une faute de frappe)


Je rectifie...autant pr moi!!!
Vous en avez parlez...ms pas ds la rubrique"films" d'ou mon erreur...
C net qu'allé à l'avant première ca devait etre trop cool...ms bon vu l'heure vallait mieux avoir une tuture ce qui n'est po mon k...
Et la fille d'attente de ouf elle n'a pas était que réservée pour l'avant première elle est pour toutes les scéances...C'est bien la preuve qu'il était attendu malgré le fait que tout le monde connaissait le dénouement...
Laratatouille
et oui "Que la force soit avec moi" le31 mai pour mon putain d'oral de sélection"
Revenir en haut Aller en bas
Gael
COTH Member
Gael


Nombre de messages : 161
Localisation : Majestic!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

Stars Wars "La revanche des siths" Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars "La revanche des siths"   Stars Wars "La revanche des siths" EmptyMar 24 Mai - 17:41

Eh oui comme tu le souligne brillamment nous en avons deja parler dans la rubrique bon plan car a l epoque il n y avait pas de rubrique film sur notre forum tongue tongue
Bref merci beaucoup pour ton premier message ca fait du bien on commencait a croire qu il n y avait que nous sur le forum!!!!! Mr.Red Mr.Red
Pour ce qui est du film pour d autre critique : BON PLAN=>star wars
tcho
Revenir en haut Aller en bas
arcky
Trottinette a 3 roues
arcky


Nombre de messages : 1
Localisation : chanat
Date d'inscription : 05/05/2005

Stars Wars "La revanche des siths" Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars "La revanche des siths"   Stars Wars "La revanche des siths" EmptyJeu 26 Mai - 22:10

Francheman tro bien star wars!
LE TRUC KI TU: Une nui de 15 heures à ce faire les 6 d'affilé!
G essayé ms g pa tenu !
Captivant mais tro long quand on est seuls devant!
La revanche des sites déchire ms ça passe tro vite !
perso je préfère les 3 + anciens!
Chacun son truc!!!
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stars Wars "La revanche des siths" Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars "La revanche des siths"   Stars Wars "La revanche des siths" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stars Wars "La revanche des siths"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash On The Herbe :: A les loisir! :: Films-
Sauter vers: