Crash On The Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crash On The Herbe

Forum de Crash On The Herbe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une radio, UNE VRAIE !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mutton
COTH Member
Mutton


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2004

Une radio, UNE VRAIE !!!!! Empty
MessageSujet: Une radio, UNE VRAIE !!!!!   Une radio, UNE VRAIE !!!!! EmptyDim 10 Avr - 23:12

Et oui, ces jeudi et vendredi Gael et moi avont testé pour vous une VRAIE radio : Oui FM !!!!!

Je l'écoute d'ailleurs en ce moment sur www.ouifm.fr, et ils sont en train de passer LE MAGNIFICO-EXCELLENTISSIMO-TERRIBEULE single de system of a down, j'ai nommé BYOB (Bring Your Own Bombs)(ils ont aussi parlé du concert au Trabendo ;D)

(note: nononon c'est pas du tout pour ça que j'ai décidé de poster ce message Razz ......quoi pas crédible??? scratch )

Petits extraits de leur prog :

Killers, Queen of The Stone Age, Stereophonics, U2, Moby, System of a down, Audioslave, Rage, No one is innocent....etc

Enfin bon voila, même si ça ressemble sur certains aspects au Mouv', c'est beaucoup plus sympa, en tout cas ça y ferait une super alternative si ça passait sur Clermont...un jour peut-etre Sad
Franchement allez écouter sur leur site, surtout le dimanche soir de 22H à minuit (guerilla radio) où c'est vraiment de la balle !!!.Cette radio a que qu'elle est bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyle
COTH Member
Lyle


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 08/12/2004

Une radio, UNE VRAIE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une radio, UNE VRAIE !!!!!   Une radio, UNE VRAIE !!!!! EmptyLun 18 Avr - 17:15

Boulet confused désolé je peux pas écouter ta radio au final mon récepteur FM ne marche pas confused Boulet
Revenir en haut Aller en bas
 
Une radio, UNE VRAIE !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash On The Herbe :: Le Groupe ! :: Musique-
Sauter vers: