Crash On The Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crash On The Herbe

Forum de Crash On The Herbe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Crash on the herbe en pause

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gael
COTH Member
Gael


Nombre de messages : 161
Localisation : Majestic!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

Crash on the herbe en pause Empty
MessageSujet: Crash on the herbe en pause   Crash on the herbe en pause EmptyVen 8 Avr - 21:35

Eh oui nous sommes fatiguer et avons besoin de nous reposer et d etudier (si si je vous assure!!!!)
Notre tres valeureux Chad et parti se perdre ds le nord a cergy pontoise a coté d un radar
Simon lui essaye tant bien que mal a finir son projet de GTR (qu il ne pourra pas finir)
Moumou ..................fan de system a fond ne lache rien et part partout les voir (special dedicasse a moumou et simon)
Edouwwwarrrrrrrr ben il est chez les bobonnes soeursd et est detenu ds st alyre jusqu a nouvel ordre
Valentin est parti avec sa fromagere
Et Juju Dit Junior Jack La mascocotte lol mdr ben vois la vie en noir et blanc et se balade aussi bien en pharma (tourisme) que dans les soirees gothique
Et enfin moi Touriste de profession suis en medecine ce qui me laisse pas bcp de temps (d ailleurs si qqun veut bien reparer ma voiture ca serai coool)
Bref chacun attend l ete pour se resourcer
A+ les buses afro
Revenir en haut Aller en bas
Mutton
COTH Member
Mutton


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2004

Crash on the herbe en pause Empty
MessageSujet: Re: Crash on the herbe en pause   Crash on the herbe en pause EmptyVen 8 Avr - 21:42

Eh bien que dire que dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai que Crash on the herbe va beaucoup me manquer durant cettre pause, cette team qui m'a filmé a mon insu alors que je ne dormais pas !!!! Grace a son monteur de talent Simon m'a fait voir les contradictions de ce que je disais !!!!!!! ( a propos de la gerbe principalement )

En tout cas en attendant je vous donne rdv a Lyon pour aller voir system !!! OUuaaaai (eh vi gael a a peine exagéré :p )
Revenir en haut Aller en bas
Lyle
COTH Member
Lyle


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 08/12/2004

Crash on the herbe en pause Empty
MessageSujet: Re: Crash on the herbe en pause   Crash on the herbe en pause EmptyLun 18 Avr - 16:59

Bon alors les ptits zizi, je vais pas sur le forum d'un moment et quand je revient on dit n'importe quoi!!!....
Mais non on fait pas de pause!!! D'autant qu'on va avoir une semaine de vacances pour voir ce qu'on peut se faire.
A savoir également, en cours, la création du film pi etre produit par les nul si il voudront récupérer seinne et sauve leur boite de burger quiz que le loft tient en otage.
De plus pour cette petite semaine de vacance a venir il faudrait trouver des conneries a filmer.
Une autre new qui celle la est importante contrairement aux autres chad ne sait plus boire!!! Et vi il a encore perdu , chad je te rapelle qu'il y a donc 2-0 et comme on dit jamais deux sans trois. rambo
Aller a PLUCHE ++Lyle++
Revenir en haut Aller en bas
Gael
COTH Member
Gael


Nombre de messages : 161
Localisation : Majestic!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

Crash on the herbe en pause Empty
MessageSujet: ah bon???   Crash on the herbe en pause EmptyLun 18 Avr - 17:35

mais qu est ce qu il a micro bite?????
bon le truc c est que en ce moment il fait froid et que je prefere pour le moment me mettre a la musique et attendre les beaus jours pour le reste ensuite avec les cours il est vrai que ce n est pas tres evident
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
CHAD
COTH Member
CHAD


Nombre de messages : 8
Localisation : Auvergnat de Paris
Date d'inscription : 08/12/2004

Crash on the herbe en pause Empty
MessageSujet: Re: Crash on the herbe en pause   Crash on the herbe en pause EmptyMer 20 Avr - 13:45

Hé les bouts de zizi là !!! Qu'est ce qu'il a le CHAD !!
Ca veux pas dire que vous l'avez eu dans ses moments de faiblesse qu'il a dit son dernier mot... rambo
T'inquiete pas, il se ressource caché au fond de sa tanière.... et quand le pont arrivera.. il redescendra, et vous montrera qu'il ne veux tjs pas d'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyle
COTH Member
Lyle


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 08/12/2004

Crash on the herbe en pause Empty
MessageSujet: Re: Crash on the herbe en pause   Crash on the herbe en pause EmptyMer 20 Avr - 14:37

On verra bien, mais avec ce que tu viens de mettre si la prochaine fois tu te fais mettre tu vas avoir la honte... rambo
C'est la guerre des alcoolique le retour je croi ça.
Ca va promettre quand tu va revenir.... puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crash on the herbe en pause Empty
MessageSujet: Re: Crash on the herbe en pause   Crash on the herbe en pause Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash on the herbe en pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash On The Herbe :: Crash On The Herb :: Général-
Sauter vers: