Crash On The Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crash On The Herbe

Forum de Crash On The Herbe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wii !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyle
COTH Member
Lyle


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 08/12/2004

Wii !! Empty
MessageSujet: Wii !!   Wii !! EmptyVen 22 Déc - 17:56

Comme la plupart des gens le savent, j'ai enfin la wii.
Un petit bilan s'impose donc.

La console :
Le pac pour 250euro comprend, la console, un manette, un Nunchuk, wii sport. Mais le prix peut vite monter, rajouter une manette et un nunchuk pour jouer a 2 80euros de plus (60 la manette + 20 le Nunchuk). Ensuite si vous voulez un petit jeux en plus, compter 60 euro ^^.
La wii poséde une connexion internet soit en wifi, soit en rj45. Pour ce dernier mode le cable n'est pas fourni avec.
Vous avea aussi la possibilité de créer vos perso sur la console. Avec le visage et l'apparence que vous voulez, nous perso on a essayez de nous dessiner ^^. Et ensuite utiliser ces perso pour jouer a wii sport !

Wii sport :
Un petit ensemble de jeux de sport vendu avec la console.
Il y a tout d'abord du tennis, perso mon mode préféré.
Un mode golf, bien sympa qui réagi comme y faut, saauf sur le green (hein moumou :p)
Un jeu de baise ball ... pardon.
Pour l'instant pas trop fan, car pour frapper correctement la balle il faut etre bien synchro.
Un jeu de bowling, un peux trop facile a mon gout.
Et un jeu de boxe, et oui enfin vous allez pouvoir cartoner votre copine pour vous défouler apres un conflit conjugal, et ca laisse pas de trace !

Zelda :
Rien que le titre résume tout : ZELDA !
A la hauteur de so nom, la console vaut le coup rien que pour ce jeux. Compter entre 40 et 50heures pour le finir.

Red stell :
Un jeu en mode de vue a la CS. Pas évident de viser au début, mais avec un peut de temps on si fait. en effet essayez de jouer a panpan lapin avec votre télécommande télé, c'est pas gagné...
En ce qui concerne le mode multijoueur a 2 les map sont trop grandes. A 4 je pense que c'est la télé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Wii !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash On The Herbe :: A les loisir! :: Jeux video :: News et tests-
Sauter vers: