Crash On The Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crash On The Herbe

Forum de Crash On The Herbe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gael
COTH Member
Gael


Nombre de messages : 161
Localisation : Majestic!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!! Empty
MessageSujet: Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!!   Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!! EmptyVen 8 Avr - 21:27

Attention attention pour ceux qui aime les trajet long!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Le 1 2 et 3 juillet seront trois jours de folie (et de poussiere si il fait beau) aux eurockèennes de belfort (qui ne sont pas a Belfort (ou blerfort pour le fromage [pour ceux qui n ont pas compri poser moi une question]))
Que de parentheses!!!!!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Bref si vous voulez voir NIN INCH NAILS ou bien QUEEN OF THE STONE AGE ainsi que INTERPOL , THE KILLER et bien d'autre encore ...........ben bougez vos fesses!!!!!!
Pensez aux covoiturage ca coute moin chere et je recommande le camping la bas c tres fun donc restez y les trois jours si vous pouvez (par contre pensez a une cure de silence d une semaine apres)
Le programme complet sera connu le 21 avril et vous serez les premier informer bande de p..............
petalles (je vous ai bien eut hein tongue tongue tongue tongue =
Aller a+ ma puce!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mutton
COTH Member
Mutton


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2004

Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!! Empty
MessageSujet: Re: Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!!   Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!! EmptyMer 20 Avr - 16:10

Hey hey hey demain la prog compleeeteeuuuh !!!

Attention attention suspense !!!
A vos pronostics !!!

Allez moi je dis que si ils ont bien géré, il y aura pitetre System Incubus et Foo Fighters(les 3 ont au moins 1 des 3 jours de libre et sont en tournée europeene a cette période)
Revenir en haut Aller en bas
Mutton
COTH Member
Mutton


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2004

Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!! Empty
MessageSujet: Re: Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!!   Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!! EmptyJeu 21 Avr - 1:37

Hmm hmm bon ben finalement ça m'a l'air assez...pas terrible Mad


Voici en gros les "tetes d'affiche" :

-Nine Inch Nails
-Queen of the Stoneage
-Interpol
-Sum 41
-Bloc Party
-The Killers
-Ghinzu
-The Chemicals Brothers
-Cali

Bon d'accord ya des trucs pas mal, mais franchement ça fait bien ridicule face aux allemands où anglais...franchement eux ça fait 3 mois qu'ils ont leur prog quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lyle
COTH Member
Lyle


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 08/12/2004

Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!! Empty
MessageSujet: Re: Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!!   Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!! EmptyJeu 21 Avr - 11:37

Thumb down Bon ba je croi qu'en tout cas cette année ca sera sans moi, a moin qu'il y en est qui veulent venir voir avec moi sum 41 ou cali.... Shit What the fuck ?!? Shit
Revenir en haut Aller en bas
Mutton
COTH Member
Mutton


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2004

Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!! Empty
MessageSujet: Re: Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!!   Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!! EmptyDim 22 Mai - 0:30

Bon après quelques reflexions, on s'est rendus compte qu'une journée vaut quand meme le coup :

Vendredi 1 Juillet :

-The Chemical Brothers
-Interpol
-Queen of the stoneage
-Nine inch nails
-...
Revenir en haut Aller en bas
Lyle
COTH Member
Lyle


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 08/12/2004

Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!! Empty
MessageSujet: Re: Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!!   Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!! EmptyLun 23 Mai - 11:03

J'adore Mr moumou parle de lui en utilisant ON! Shocked
Citation :
Bon après quelques reflexions, on s'est rendus compte qu'une journée vaut quand meme le coup :
He ba alors moumou on se prend pour le roi de France!? Mr. Green
Bon on doit dire que tous ceci n'est pas trés grave, mais en tout cas on trouve pas ça terrible même pour une journée nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mutton
COTH Member
Mutton


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2004

Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!! Empty
MessageSujet: Re: Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!!   Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!! EmptyMer 25 Mai - 15:05

Nan le "on" c'était parce que au départ c'est Gael qui m'a dit que cette journée était pas mal.

Après tu sais on peut dire "on" sans parler au nom de la Terre entière hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gael
COTH Member
Gael


Nombre de messages : 161
Localisation : Majestic!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!! Empty
MessageSujet: Re: Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!!   Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!! EmptyJeu 26 Mai - 3:38

Oula dit donc
Vos disputes je n ai pas envie d'y participé donc reglé ca entre homme avec une biscotte!!!!!!!!!!!!!!!!!! puker
Mince ma savonnette!!!!!!!! silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Lyle
COTH Member
Lyle


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 08/12/2004

Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!! Empty
MessageSujet: Re: Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!!   Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!! EmptyJeu 26 Mai - 9:49

lol! lol! lol!


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Et puis en plus gael il ma dit qu'il avait pas dit ça NIARK Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Razz Razz Razz Alors la prochaine fois cite tes sources et soit sure d'elles!!!... Razz Razz Razz

lol! lol! lol!


PS:bonjour je suis le correcteur pourriez vous faire un peu moin de fautes merci Laughing Laughing
RE PS : TG boulze
RE RE PS :reste poli PC
RE RE RE PS : M'en fou je t rien demandé c toi ki a commencé et com ca y a + de fautes....


Dernière édition par le Ven 27 Mai - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gael
COTH Member
Gael


Nombre de messages : 161
Localisation : Majestic!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!! Empty
MessageSujet: Re: Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!!   Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!! EmptyJeu 26 Mai - 10:12

Bon je vais eclaircir ce point vu que vous y tenez tant!!!! Confused Confused Confused
Pour ce qui ait de la premiere journee des Eurockeenes en fait tout est parti d'une discusion entre Junior et moi car il y avait le groupe Nine Inch Nails qui passe ainsi que Queen of the Stone Age thumright
Bref c'est moin renversant que l'annee precedente maisquand meme cela merite que l'on y reflechisse ! scratch
Ensuite on (alors là j'engloble moi et juju pour eviter les confusions!) s'est dit que ca pourrai etre sympa d'y aller histoire passer un bon moment bounce

PS:Je vous ferez remarquer que l'annee derniere quand il y avait sur une seul journee Korn ,Slipknot ,The Dillinger Escape Plan ,Le Peuple de l'herbe , Les Svinkels........tout le monde s'est désisté du coup on y est allé a deux!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad

Bref ensuite j'en ai parlé a Moumou et apres il a ecrit le message qui a tout declenché
Voila scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lyle
COTH Member
Lyle


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 08/12/2004

Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!! Empty
MessageSujet: Re: Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!!   Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!! EmptyJeu 26 Mai - 10:28

Citation :
PS:Je vous ferez remarquer que l'annee derniere quand il y avait sur une seul journee Korn ,Slipknot ,The Dillinger Escape Plan ,Le Peuple de l'herbe , Les Svinkels........tout le monde s'est désisté du coup on y est allé a deux!!!!!!!!!!!



T'es gentil mais quand tu te désiste car ta pas de tune et que tes degouté de pas pouvoir y aller ca fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Gael
COTH Member
Gael


Nombre de messages : 161
Localisation : Majestic!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!! Empty
MessageSujet: Re: Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!!   Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!! EmptyJeu 26 Mai - 12:58

Faut pas prendre la mouche tu n étais pas entierement visé.
Je ne suis pas un livre je ne peux pas me rappeler des moindre détails de la vie de chacun! ben vi quand meme!
Mais c'est claire que ca m'avait foutu les plombs quand au début on devait etre 6 ou 7 et qu'au final on soit parti a 2.
Et pas ailleurs je ne vois pas ce que ca m apporterai de t'envoyer ce genre de sous entendu dans la gueule. Faut rester logique
Bref l'incident est clos (enfin je le considere)
Tout ca pour dire que finalement un petit detour sur Belfort le 1er juillet n'est pas a exclure!
Revenir en haut Aller en bas
Lyle
COTH Member
Lyle


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 08/12/2004

Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!! Empty
MessageSujet: Re: Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!!   Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!! EmptyJeu 26 Mai - 13:40

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? En tout cas pour ma part ceci est exclu!lol What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Non les groupes qui passe ne m'interesse vraiment pas donc pas la peine de compter sur moi pour ce festival.

Razz Razz Razz A mon avis il on claquer tout leur budget l'an dernier voila pourquoi cette année c'est plus que moyen Razz Razz Razz

Bon festoche en tout cas pour ce qui vont y aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gael
COTH Member
Gael


Nombre de messages : 161
Localisation : Majestic!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!! Empty
MessageSujet: Re: Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!!   Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!! EmptyJeu 26 Mai - 13:49

La dessus tout a fait d'accord
Les moyens de cette annee ne sont carrement pas les meme que ceux de l annee derniere Sad
A mon avis ils vont avoir une baisse de la frequentation du site des Eurock' Shit Shit Shit Shit
Souhaitons tout de meme que les rares groupes que l on va voir soit a la hauteur de nos esperances Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Just pray!!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mutton
COTH Member
Mutton


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2004

Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!! Empty
MessageSujet: Re: Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!!   Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!! EmptyJeu 26 Mai - 22:26

Tin c'est le post des sous entendus et vannes ici xD

Enfin bon c'est clair que c'est moins bien que l'année dernière...a mon avis c'est plus un problème d'organisation que de budget, bizarrement alors que les allemands et les anglais ont leur line-up depuis janvier nous on les a qu'en avril(meme fin avril)...

Sinon Gael tu m'avais bien dit qu'elle était pas si mal cette journée? Par contre j'avais oublié que tu m'avais dit que c'était suite a une discussion avec Junior.

Tiens je crois que j'ai trouvé une nouvelle fonction...on va bien voir ce que ça donne sur le post xD Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Lallalalalallala Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Pouet Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question bon si ça donne rien j'ai l'air con la xD
Revenir en haut Aller en bas
Gael
COTH Member
Gael


Nombre de messages : 161
Localisation : Majestic!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!! Empty
MessageSujet: Re: Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!!   Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!! EmptyVen 27 Mai - 9:49

Bon y en a marre je pense que tout le monde a compris Twisted Evil Twisted Evil
elephant tagadatsoin tsoin albino affraid
Bref ca saoul là
Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lyle
COTH Member
Lyle


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 08/12/2004

Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!! Empty
MessageSujet: Re: Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!!   Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!! EmptyVen 27 Mai - 12:17

Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet BouletBoulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Non mais de toute maniére si il on pas annoncé avant la prog c'est qu'il avait honte. Normal met toi a leur place quand l'an dernier t'annonce une super affiche et quand tu sais que cette année c'est de la m****, et ba t'es pas pressé de le dire....

Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet BouletBoulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet BouletBoulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Gael
COTH Member
Gael


Nombre de messages : 161
Localisation : Majestic!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!! Empty
MessageSujet: Re: Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!!   Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!! EmptyLun 4 Juil - 16:35

Bilan des Eurockeennes

Nous y sommes allé en fait qu une journée donc on ne pourra pas vous en dire beaucoup
Seulement que le temps etait un peu incertain on a reçu deux trois gouttes mais rien de bien grave les groupes etaient a la hauteur et la grand point positif de cette année c'est que l on a pas ramasser deux tonnes de poussiere dans les poumons!!!!!!!!!!!
On regretera tout de meme une abscence accru de tetes d affiche par rapport aux autres festivals europeens!!!
Alors avis pour l annee prochaine on attend mieux et du plus bourrin s il vous plait!!!!!!
tcho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!! Empty
MessageSujet: Re: Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!!   Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurockèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnneess!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash On The Herbe :: Le Groupe ! :: Musique-
Sauter vers: