Crash On The Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crash On The Herbe

Forum de Crash On The Herbe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 tkt mec ça c du topic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KoBiTe
Longboard
KoBiTe


Nombre de messages : 54
Localisation : In my hOOd
Date d'inscription : 06/05/2005

tkt mec ça c du topic Empty
MessageSujet: tkt mec ça c du topic   tkt mec ça c du topic EmptyMar 9 Aoû - 18:32

Pour ce premier topic de qualité , je vous propose chers amis internautes , un débat a caractére de polémique sur un sujet qi nous touche tous , j'ai nommé :


UN , DOS , TRES



Donc parlons de un dos tres et plus particuliérement de Roberto ( personnage possédant une forte ressemblance avec moa même , les mêmes bras dit on !). Je trouve que sa nouvelle coupe de cheveux ne met pas sa personalité en avant , en bref cela ne correspond pas a son style sulfureu. Lache tes coms


BOU4H4H4H4H4H4 CHUI CHO LA ¨£M'"-m$^$m^è$^m KoB On Fire Localised
Revenir en haut Aller en bas
Gael
COTH Member
Gael


Nombre de messages : 161
Localisation : Majestic!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

tkt mec ça c du topic Empty
MessageSujet: Re: tkt mec ça c du topic   tkt mec ça c du topic EmptyMer 10 Aoû - 17:11

Oula mais attention c'est du sujet de choix!!!!
Tres serieusement ca ne peut pas etre serieux!!! Normal vu le nom du forum alors je pense que la ressemblance entre Kob et Roberto est aussi une grosse blague !!!!!
Ou bien peut avec 10g de sang dans l'alcool en plein brouillard et en cliniant des yeux en se tenant sur une jambe et tout cela de nuit bien sure!
Pour ce qui est de la serie .........ben c'est pas bien evolué mais vu qu il y a de jolie fille dedans cela reste un feuilleton interessant pour tout celibataire qui se respecte!!
Pour les mecs qui sont desireux de suivre la serie assurer vous que votre nana soit fan sinon elle va vous surveiller pendant toute la durée de l'episode sinon enfermé la dans les toilettes et dite lui que vous ferez tout ce qui est possible pour la sortir de là .Pensez a un plan de secours si elle arrive a ouvrir la porte mettez le vieux canapé bien lourd de grand mere derriere la deco sera du plus belle effet.
Il se peut aussi que vous ayez envie d'aller au toilette malheureusement vous avez enfermé votre copine dans les toilettes ....c'est pas grave les lavabos sont la pour assouvir votre besoin de toute facon on s'en fou ca arrive au meme endroit!(pensez a effacer vos traces avec un bon jet d'eau et retirer soignesement les poils de couilles!)
Pour ce qui est de la grosse commission .....euh .......ben .......serrer les fesses jusqu'a la fin de la serie car ensuite d'un geste heroique vous libererez votre dulciné de ces affreux toilettes puis elle vous prendra la tete normal ca fai 45 min qu elle est enfermé puis elle partira chez sa maman en pleurant pour aller lui dire qu elle incapable vous etes .Mais tout n'est pas perdu car les toillettes sont libre et vous aurez tout le temsp de faire vos affaires puisque vous etes seul a la maison.
Bref pour une serie de merde elle va direct au toilettes !!!!!!!!!!!

A bon entendeur salut!!!
Revenir en haut Aller en bas
KoBiTe
Longboard
KoBiTe


Nombre de messages : 54
Localisation : In my hOOd
Date d'inscription : 06/05/2005

tkt mec ça c du topic Empty
MessageSujet: Re: tkt mec ça c du topic   tkt mec ça c du topic EmptyMer 10 Aoû - 17:19

o,o
Bah ouai , c totalement débil c bien pour ça qe jaime xD
Et sinon le coup du célibataire c un peu douteu : /
Moi même je regarde ce "feuilleton" pour lintrigue , les dialogues sans égal , ET MEME QE ROBERTO C LE PLUS BEAU .
Revenir en haut Aller en bas
Gael
COTH Member
Gael


Nombre de messages : 161
Localisation : Majestic!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

tkt mec ça c du topic Empty
MessageSujet: Re: tkt mec ça c du topic   tkt mec ça c du topic EmptyMer 10 Aoû - 19:09

Un peu douteux?????????
Attend me fai pas dire ce que je n'ai pas di
celibataire = je regarde attentivement les nanas qui dansent a la tv
ok? je n'ai pas di:
celibataire = je me branle attentivement en regardant danser les nanas a la tv
Il y a une grosse nuance!!!!! car il faut dire ce qui est (oui je m'exprime haut et fort!!) le succes de la serie n'est malheureusement pas du a ces dialogue shakespearien mais au belle plastique de ces personnages (Roberto aussi!!) car sinon au niveau des histoires cela n'a rien d'original par rapport aux autres serie
Petit pervers de pseudo Roberto
Di moi au fait tu n'aurai pas des tendances gay sans etre bourrer car tu ne fai allusion qu'a Roberto.........petit coquin!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KoBiTe
Longboard
KoBiTe


Nombre de messages : 54
Localisation : In my hOOd
Date d'inscription : 06/05/2005

tkt mec ça c du topic Empty
MessageSujet: Re: tkt mec ça c du topic   tkt mec ça c du topic EmptyMer 10 Aoû - 21:31

merci on ma jamais dit qe javai une belle plastique xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tkt mec ça c du topic Empty
MessageSujet: Re: tkt mec ça c du topic   tkt mec ça c du topic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tkt mec ça c du topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash On The Herbe :: Crash On The Herb :: Conneries en tout genre-
Sauter vers: