Crash On The Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crash On The Herbe

Forum de Crash On The Herbe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le tournoi de sixth à................Olby????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gael
COTH Member
Gael


Nombre de messages : 161
Localisation : Majestic!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

Le tournoi de sixth à................Olby???? Empty
MessageSujet: Le tournoi de sixth à................Olby????   Le tournoi de sixth à................Olby???? EmptyMar 7 Juin - 13:42

Comme chacun le sais dans chaque village qu'entoure notre "belle" ville prépare sa fete des conscrits
Il s'agit en fait de feter les personnes ayant atteints leur majorité
Plusieurs manifestations sont ainsi animés par ces conscrits: bal défilé tournoi et surtout beuvererie!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref comme tout le monde le sais nous sommes reconnus sur la scene nationale au rang numero 2 comme la region de France qui consomme le plus d'alcool!!!!!
drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Et donc le fete ne va pas sans boire d'ailleurs si vous y faites un tour jetez un oeil sur les tee shirts des conscrits il y a de la recherche (bien sure pas autant que les notre Surprised Surprised Surprised )
Je donne donc a toute l'equipe de COTH a venir avec moi au tournoi de sixth qui se presentera debut juillet à....................Olby!!!!!!!!!!
Mais ou que c'est donc Olby
C'est vrai a premiere vu on se demande où est ce que je vous embarque mais ca promet d'etre bien marrant
Olby se trouve a 30 km de Clermont-Ferrand pres de Rochefort Montagne
Le trournoi consiste a formé des equipes de six et chacune se rencontre
Le gagnant ..........ben on verra la bas car je ne sais pas s'il y a un prix!!

Rendez vous le samedi 02 juillet a Olby: tournoi de sixth
Revenir en haut Aller en bas
edwarrr
COTH Member
edwarrr


Nombre de messages : 7
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 05/05/2005

Le tournoi de sixth à................Olby???? Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de sixth à................Olby????   Le tournoi de sixth à................Olby???? EmptyMar 7 Juin - 14:15

ah enfin une date ... le 2 euhh ca va etre tendu pour moi parce que je vé peut etre passer mon permis le 3... et oui comme ca moi aussi je pourrai rammener les gens completement mort I don't want that I don't want that et tu pourra enfin te bourrer la gueule si on est enssemble, le plus dur reste bien entendu de choisir celui qui ne bois pas...
tout ca pour dir que ce tournoi m'a tout l'air d'etre une truie mais que je c pas si je pourrai venir parce que ca le fait pas trop d'arriver bourré au permis
mais je connais pas encore la date precise.... et que j'esper pouvoir venir... elephant elephant elephant elephant
bon moi je retourne reviser baudelaire et montaigne ++
study study study study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Mutton
COTH Member
Mutton


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2004

Le tournoi de sixth à................Olby???? Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de sixth à................Olby????   Le tournoi de sixth à................Olby???? EmptyMar 7 Juin - 14:49

Hmm a mon avis si c'est Gael qui boit, celui qui conduit ça sera vite décidé Very Happy

Sinon ben moi ya pas de problème, le seul risque c'est que je me suis inscrit pour les mais donc faudrai pas que ça tombe dessus c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lyle
COTH Member
Lyle


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 08/12/2004

Le tournoi de sixth à................Olby???? Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de sixth à................Olby????   Le tournoi de sixth à................Olby???? EmptyMar 7 Juin - 16:22

moi je viens!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Mais je te préviens Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Je joue que si je suis saoul tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
j_jack
COTH Member
j_jack


Nombre de messages : 42
Localisation : contre le mur
Date d'inscription : 08/12/2004

Le tournoi de sixth à................Olby???? Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de sixth à................Olby????   Le tournoi de sixth à................Olby???? EmptyMer 8 Juin - 21:04

Moi je vien mais je suis mauvais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mutton
COTH Member
Mutton


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2004

Le tournoi de sixth à................Olby???? Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de sixth à................Olby????   Le tournoi de sixth à................Olby???? EmptyMer 8 Juin - 22:03

Bah tu sais...tu crois que je suis un pro moi ? xD

Mais bon si ça se trouve c'est comme le skate...en ayant bu on y arrive mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
j_jack
COTH Member
j_jack


Nombre de messages : 42
Localisation : contre le mur
Date d'inscription : 08/12/2004

Le tournoi de sixth à................Olby???? Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de sixth à................Olby????   Le tournoi de sixth à................Olby???? EmptyJeu 9 Juin - 4:02

Tu m'as déja vu sur un skate ? donc bon hein j'espère que je suis pas comme ca au foot..
Mais bon y'a moyen de se marer, de plus j'ai quelques truc a faire la bas
Revenir en haut Aller en bas
Lyle
COTH Member
Lyle


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 08/12/2004

Le tournoi de sixth à................Olby???? Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de sixth à................Olby????   Le tournoi de sixth à................Olby???? EmptyJeu 9 Juin - 10:15

On dit des truc EUX et pas des trucs dans ce cas la!
Alors on voit faire plusieurs type de sport juju a olbi? Mr.Red
Cochon VA tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gael
COTH Member
Gael


Nombre de messages : 161
Localisation : Majestic!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

Le tournoi de sixth à................Olby???? Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de sixth à................Olby????   Le tournoi de sixth à................Olby???? EmptyLun 4 Juil - 16:59

Bilan decette journee memorable!!!
On a pas fait le tournoi de sixth car il y avait des equipes trop bourrin pour nous.........enfin non c'est plutot le contraire on etait pas assez bourrin pour eux (voir compo de l equipe si dessous)
D autre part vue l equipe de bras cassé que j avai reussi a regroupé il y avait de quoi s inquieter

Description de l equipe:
-deux gars saoulés a la kro (kob et simon)
-un qui a deux pieds gauche (poub)
-un qui avait oublier de manger (juju)
-un qui manqué de sommeil (moumou)
-et enfin un qui a essayer tant bien que mal a motivé les troupes mais qui a reussi a se demotivé tout seul (pas assez dormi a cause du retour des eurockeennes)

Bref un fiasco total on a etait regardé comme des betes a foire ou venant d une autre planete
bilan
c'etait du n importe quoi en boite et j en ai pris plein la tete
point positif c'etait marrant les auto tamponneuse!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi de sixth à................Olby???? Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de sixth à................Olby????   Le tournoi de sixth à................Olby???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi de sixth à................Olby????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash On The Herbe :: Crash On The Herb :: Bon plans-
Sauter vers: