Crash On The Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crash On The Herbe

Forum de Crash On The Herbe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dirt devil a cournon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
edwarrr
COTH Member
edwarrr


Nombre de messages : 7
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 05/05/2005

dirt devil a cournon Empty
MessageSujet: dirt devil a cournon   dirt devil a cournon EmptySam 28 Mai - 15:03

festival dirt devil
comme tous les ans un peu de bmx et de la bonne zic a coté du plan d'eau de cournon
comme groupe il y aura crankset, noise data et un autre dont je ne me rappel plus le nom,

pour ceux uqi serai intersé c le 4 juin c un samedi mais y a des affiches un peu partout en ville vé d'ailleur y aller pour chercher le nom du groupe qui me manque et les heures.

(et voila je viens de faire peter mon premier message)

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gael
COTH Member
Gael


Nombre de messages : 161
Localisation : Majestic!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

dirt devil a cournon Empty
MessageSujet: Re: dirt devil a cournon   dirt devil a cournon EmptyDim 29 Mai - 3:26

Oui c'est tres bien comme premier mess mais il faut aussi que tu nous dise qqchose d important: Mr. Green
Idea Est il payant???Et si oui combien car en ce moment vu les nombreux festivals certain risque d etre un peu court d'un point de vue pécunier Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Sinon on a l impression que c'est un festival purement auvergnat vu les groupes (Crankset qui a d'ailleurs sorti un nouvel album en ecoute a la fnac et Noise Data)
J'attend la suite de ton message avec impatience!!!!
Revenir en haut Aller en bas
edwarrr
COTH Member
edwarrr


Nombre de messages : 7
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 05/05/2005

dirt devil a cournon Empty
MessageSujet: Re: dirt devil a cournon   dirt devil a cournon EmptyDim 29 Mai - 12:48

alors pour le prix c gratuit c toute le journée mais ca tourne beaucoup autour du bmx avec des courses de dirt (dirt devil)
toute la journée il y a de la musique mais aparement c le soir que les groupees (clermontois malgres tout) entrent en jeu

il y en a un tous les ans a cete epoque et d'apres ce qu'on m'as dit il y a une "putain" d'ambience (quand il ne pleut pas)

y a deux ans il y avait un water jump, prions pour qu'il y soit cette année car si j'y vais y aura bien qq1 pour preter un velo a mouiller.

bon vé esssayer de me renseigner plus sur les horaires demain aupres de gens qui y sont dejas allés.
Revenir en haut Aller en bas
Gael
COTH Member
Gael


Nombre de messages : 161
Localisation : Majestic!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

dirt devil a cournon Empty
MessageSujet: Re: dirt devil a cournon   dirt devil a cournon EmptyDim 29 Mai - 18:30

ben tu sais que charlotte la soeur a moumou elle en a un bmx!!!!!!!!!
Sympa la photo en calebut!!!!!!!!!!!!!!!
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
edwarrr
COTH Member
edwarrr


Nombre de messages : 7
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 05/05/2005

dirt devil a cournon Empty
MessageSujet: Re: dirt devil a cournon   dirt devil a cournon EmptyLun 30 Mai - 23:10

enculé on pourrai me prevenir g peu etre pas enve de MONTRER MON CUL A TT LE MONDE sinon les horaires c de 12h a 24h et lezs groupes passent le soir.

oh zut luc n'arrive pas a sortir le vaisseau du marrais, il ne mettride pas encore assez bien la force. bonne nuit R2
PS: personne n'a une autre foto de moi pas encalbut???)
Revenir en haut Aller en bas
Gael
COTH Member
Gael


Nombre de messages : 161
Localisation : Majestic!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

dirt devil a cournon Empty
MessageSujet: Re: dirt devil a cournon   dirt devil a cournon EmptyMar 31 Mai - 0:59

Lol totalement radicalement mais vraiment en adoration devant ta photo serieux!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Elle te caracterise bien en plus!!!!!!!!! cheers
Et pour ce qui est d'avoir d'autre photo malheureusement je n'en ai point
remercie tout de meme ta petite femme qui m'a gentiement envoyer cette photo (d'ailleurs elle me la envoyer sans que je lui demande c'est trop facile!!) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mais ne nous evervons pas la dessus il n'y a pas de quoi foueter un chat cat cat cat
Peu de monde la verra cette photo et je te ferai remarquer que il n'y a pas idee de sortir dehors en calecon rouge a etoile non serieux deja tout tes voisins t'ont vu!!!! pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Lyle
COTH Member
Lyle


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 08/12/2004

dirt devil a cournon Empty
MessageSujet: Re: dirt devil a cournon   dirt devil a cournon EmptyMar 31 Mai - 10:22

Moi si ça t'interresse je doit bien avoir d'autre photo sortie de derrière les fagos, mais je ne sais pas si tu te trouveras plus a ton avantage dessus. cyclops cyclops cyclops
Je crois que j'en ai d'une fête chez le chad Exclamation Exclamation Exclamation
A toi de voir c'est comme tu prérére aprés... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dirt devil a cournon Empty
MessageSujet: Re: dirt devil a cournon   dirt devil a cournon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dirt devil a cournon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash On The Herbe :: Crash On The Herb :: Bon plans-
Sauter vers: