Crash On The Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crash On The Herbe

Forum de Crash On The Herbe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mountain board day!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gael
COTH Member
Gael


Nombre de messages : 161
Localisation : Majestic!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

Mountain board day!! Empty
MessageSujet: Mountain board day!!   Mountain board day!! EmptyMar 24 Mai - 17:35

bounce Le dimanche 4 juin se tiendra la journee de la moutain board
Sponso par Escape (boutique de sport extreme a Clermont Ferrand) cette journee à la loge des gardes promet d'etre casse gueule!!!!! rambo rambo rambo
Vous n avez pas de planche???? Crying or Very sad
Pas de probleme des planches seront en location sur place Smile

Point de rendez vous 9h aux RU de Cezeaux pour Co-voiturage thumleft

Exclamation Pour de plus ample information diriger au Magasin Escape a clermont ferrand vers la prefecture (pour les alcolos drunken dans la rue du bar Clemenceau)


Dernière édition par le Mer 25 Mai - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyle
COTH Member
Lyle


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 08/12/2004

Mountain board day!! Empty
MessageSujet: Re: Mountain board day!!   Mountain board day!! EmptyMer 25 Mai - 10:41

Petite correction The mountainboard day sera le 5 juin, le rendez-vous se fait au RU des Cézeaux a 9h du matin pour ensuite partir à la loge des gardes. A savoir que la loge des gardes est un mountain board park. Ceci est donc payant, mais comme c'est organisé par escape from home, on ne paye que la demi journée pour une journée entière.
Il faut considérer ce rendez vous comme une réunion de potos aimant la mountainboard. La location de board est au alentour des 5 euros, ce qui n'est vraiment pas chère quand on voit la qualité du matériel.
Si vous êtes interessé deux possibilités:
Arrow Soit se rendre au RU des Cézeaux pour 9h du mat.
Arrow Soit demander plus d'infos, pour cela vous pouvez comme le disait gael passer a Escape ou appeller le 04.73.93.07.68, ou bien encore me demander car hier je suis passé a Escape et on en a parlé.
Aller bonne glisse!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gael
COTH Member
Gael


Nombre de messages : 161
Localisation : Majestic!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

Mountain board day!! Empty
MessageSujet: Re: Mountain board day!!   Mountain board day!! EmptyMer 25 Mai - 11:23

Désolé pour le manque d'info mais je ne savais plus tres bien se qu'il se passé (et pour la date c'est une faute d'étourderie Mr.Red )
Bref pour ceux qui ont de l'aisance en skate ou en snow (en surf si vous voulez mais ca m etonnerai bcp qu'il y est des surfeurs a Clermont) vous allez prendre un grand plaisir en mountainboard
Par contre ne lesinez pas sur les protections car sans ca vousetes bon pour vous racheter une autre paire de fesses Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

scratch Je vois direct l'excuse "je passe mon bac!!!" là j'ai plusieurs argumentation
--pour ceux qui passe le bac general (les term) S ES ou L sachez que puor apprendre il est un peu trop tard vu que vos epreuves sont imminentes study
--pour ceux qui pase le bac de français franchement appart l'oral ou il y a à bosser l'ecrit ne demande pas un grand travail De plus cela vous aerera le tete de sortir un peu de vos revisions study

CE N'EST PAS AU DERNIER MOMENT QUE L'ON REVISE!!!!!!!!!!!!!!!
PS:pour ceux qui trouverait a redire sur moi sachez que je ne suis pas u exemple Mr.Red Faites ce que je dis pas ce que je fais c'est claire non???? salut
Revenir en haut Aller en bas
poub
COTH Member
poub


Nombre de messages : 1
Localisation : saint chely d'apcher
Date d'inscription : 05/05/2005

Mountain board day!! Empty
MessageSujet: Re: Mountain board day!!   Mountain board day!! EmptyLun 30 Mai - 1:01

ça ne marche pas avec une trotinette a 3 roues ? Very Happy

peut tu donner de plus amples informations sur les horaires et le lieu de rendez vous

P.S. le message peut être détruit s'il ne convient pas a l'administrateur
RE P.S. Le poub peut être détruit s'il ne convient pas a l'administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Lyle
COTH Member
Lyle


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 08/12/2004

Mountain board day!! Empty
MessageSujet: Re: Mountain board day!!   Mountain board day!! EmptyLun 30 Mai - 11:33

L'administrateur va être gentil pour une fois et ne pas supprimer ton message.
Pour le rendez-vous et les horraires tu as deux possibilitées:
Arrow Rendez-vous à 8h30 devant l'escape.
Arrow Rendez-vous à 9h devant le rue des cézeaux.

PS: Pour des résons de santé et de sicatrisation je ne ferais pas de mountain board, mais je viendrais avec mon pitit appareil photo....
Donc gael si tu n'as pas de board d'ici la je te préte la mienne. Tiens moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gael
COTH Member
Gael


Nombre de messages : 161
Localisation : Majestic!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

Mountain board day!! Empty
MessageSujet: Re: Mountain board day!!   Mountain board day!! EmptyLun 30 Mai - 12:06

Ah non la je suis pas d accord qu'est ce qui t'es encore arrivé a la fin????
Je ne vois pas de quels problemes de santé tu parle
As tu peur???
Mai bon si tu n en fait pas c quetu as tes raisons et j accepte ton offre (avec les protec par la meme occas'!! rabbit rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Lyle
COTH Member
Lyle


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 08/12/2004

Mountain board day!! Empty
MessageSujet: Re: Mountain board day!!   Mountain board day!! EmptyLun 30 Mai - 15:35

Ba en faite ce qui c'est passé c'est que samedi matin, vers les 11h du matin. Je suis tombé (rue des gras...) et là op je me suis rentouvé avec une "bar" de environ 2,5cm de long dans la nuque et avec une boule a chaque extrémitées.

affraid affraid affraid

Alors pour des résond que je pense que tout le monde comprendra d'infection il vaut mieux pas que je fasse de board dans les jours qui suivent ou même des pogo dans une fausse comme par exemples celle de system...

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gael
COTH Member
Gael


Nombre de messages : 161
Localisation : Majestic!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

Mountain board day!! Empty
MessageSujet: Re: Mountain board day!!   Mountain board day!! EmptyLun 30 Mai - 19:55

C'ets ce qui s'appelle "Se faire percer alors que l on savait tres bien que l on allait a un concert et que l on faisait de la mountain board!!!!"
Bref c un peu con qd meme mais bon cela ne t empeche pas d aller au concert loin de là.
Bref cela n a que des inconveniants pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Lyle
COTH Member
Lyle


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 08/12/2004

Mountain board day!! Empty
MessageSujet: Re: Mountain board day!!   Mountain board day!! EmptyMar 31 Mai - 10:17

Tout est une question de point de vue pour toi ca a que des inconvénients. Pour moi ca me dérange pas d'autant plus que je l'ai payé 15 euro au lieu de 69euro si je l'avais fait à un autre moment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mountain board day!! Empty
MessageSujet: Re: Mountain board day!!   Mountain board day!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mountain board day!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash On The Herbe :: Crash On The Herb :: Bon plans-
Sauter vers: