Crash On The Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crash On The Herbe

Forum de Crash On The Herbe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le retour de la fin du CHAD

Aller en bas 
4 participants

Qui va gagner le concour alcool?
Chad
Le retour de la fin du CHAD Vote_lcap25%Le retour de la fin du CHAD Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Lyle
Le retour de la fin du CHAD Vote_lcap38%Le retour de la fin du CHAD Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Mouton
Le retour de la fin du CHAD Vote_lcap37%Le retour de la fin du CHAD Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Match nul
Le retour de la fin du CHAD Vote_lcap0%Le retour de la fin du CHAD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Lyle
COTH Member
Lyle


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 08/12/2004

Le retour de la fin du CHAD Empty
MessageSujet: Le retour de la fin du CHAD   Le retour de la fin du CHAD EmptyMar 3 Mai - 18:49

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Et vi le chad redescend ce week end sur clermont, la meilleur nouvelle est qu'il d'y que cette foi il va y avoir 2-1.
Alors les paris sont lancé, si vous pensez que CHAD va gagner le concour alcool volum 3, tapez 1 affraid
Mais si vous pensez que Lyle va ganger le concour pour la TROISIEME fois concécutive alors tapez 2 Mr. Green
Faites vos jeux rien ne va plus et a ce week end mon chadounet
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mutton
COTH Member
Mutton


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2004

Le retour de la fin du CHAD Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la fin du CHAD   Le retour de la fin du CHAD EmptyMar 3 Mai - 19:50

Attention nouvelle proposition de derniere minute !!!!!

Si vous pensez que Mouton( moi) va gagner, sous réserve de sa participation de son non-enfarinage, tapez 4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyle
COTH Member
Lyle


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 08/12/2004

Le retour de la fin du CHAD Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la fin du CHAD   Le retour de la fin du CHAD EmptyMer 4 Mai - 10:14

puker puker puker AH je suis désolé mais on a pas dit que la farine était interdite Twisted Evil
Et puis la nouvelle proposition n'est pas 4 mais 3. 4 c'est pour le match nul! pukel pukel pukel
Revenir en haut Aller en bas
j_jack
COTH Member
j_jack


Nombre de messages : 42
Localisation : contre le mur
Date d'inscription : 08/12/2004

Le retour de la fin du CHAD Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la fin du CHAD   Le retour de la fin du CHAD EmptyMer 4 Mai - 12:44

désolé les gens mais l'expérience me force a croire que le vainqueur sera toujours le meme, pas qu'on dise jamais 2 sans 3 mais...Si le concour s'était déroullé quand notre ami Chad était encore auvergnat ca aurait put etre une victoire pour lui ou match nul...
En ce qui concerne moumou jveu pas etre méchan mais quand il boi, il tombe malade et il tien mieu sur un skate (ok ca a aucun raport mais j'avai envie de le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Gael
COTH Member
Gael


Nombre de messages : 161
Localisation : Majestic!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

Le retour de la fin du CHAD Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la fin du CHAD   Le retour de la fin du CHAD EmptyMer 4 Mai - 16:49

arreter de picoler les gars vous n arrivez plus a reflechir si c pour vous rendre malade tous les une les autres c pas tres marrant .Chad est a Paris il bosse a mi temps il est entouré de personne qui ne boivent pas et il tien a sont permis Confused
Je considere que le defi est deloyale car les adversaire n ont pas la meme preparation bref il faut resté realiste il faut que Chad se fasse une raison tant qu il sera a Paris il se fera tuer Thumb down
Avis de Medecine:study:
Revenir en haut Aller en bas
Gael
COTH Member
Gael


Nombre de messages : 161
Localisation : Majestic!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

Le retour de la fin du CHAD Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la fin du CHAD   Le retour de la fin du CHAD EmptyMer 4 Mai - 16:55

ps vous vous etes trompé de rubrique C'est pas ce que j appelle un bon plan!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lyle
COTH Member
Lyle


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 08/12/2004

Le retour de la fin du CHAD Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la fin du CHAD   Le retour de la fin du CHAD EmptyLun 9 Mai - 10:05

Resultat donc de cette petite soirée.... Le chad a déclaré forfait.... Thumb down
Moi je dit que ça à des aires de : et 1 et 2 et 3 zéro!!!!!
Au moin pour une fois qu'il redescend sur clermont il n'aura pas vomi faut voir le bon côté des choses. Enfin j'espère que la prochaine fois il sera plus en forme mon chadounet. En tout cas il faut avouer que chad tu chantes trop bien jesus revient... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la fin du CHAD Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la fin du CHAD   Le retour de la fin du CHAD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la fin du CHAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de Dark Vador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash On The Herbe :: Crash On The Herb :: Bon plans-
Sauter vers: