Crash On The Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crash On The Herbe

Forum de Crash On The Herbe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Asian dub fondation!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyle
COTH Member
Lyle


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 08/12/2004

Asian dub fondation! Empty
MessageSujet: Asian dub fondation!   Asian dub fondation! EmptyMer 20 Avr - 10:59

Asian dub fondation passe en concert a la coope le dimanche 15 mai à 18h. scratch Et oui je sais date et horaire un peu bizard pour un concert, mais bon en live asian c'est du tres tres gros son!!!!
A savoir que la place coute 20euro et comme le concert est une production arachnée concert il n'y aura pas de tarif réduit. puker On dit merci qui? Merci arachnée!!!! pukel
En espérant vous retrouver a ce concert a bientot qui malgré tout risque d'être trés bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gael
COTH Member
Gael


Nombre de messages : 161
Localisation : Majestic!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

Asian dub fondation! Empty
MessageSujet: Re: Asian dub fondation!   Asian dub fondation! EmptyMer 20 Avr - 11:40

pour reparler sur le prix très franchement 20 euros pour un concert de ce type la c pas cher payer qd je voit lorie qui vend ces tiket a 56 euros la c a gerber puker
Il est vrai que asian tourne le dimanche mais avis a ceux qui passe leur partiel il faudra bien reviser pour pouvoir y aller
have a good concert!!!!!!!!!!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Lyle
COTH Member
Lyle


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 08/12/2004

Asian dub fondation! Empty
MessageSujet: Re: Asian dub fondation!   Asian dub fondation! EmptyLun 16 Mai - 10:00

Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down
Je crois que ça résume bien le concert de Asian a la coopé Thumb down . Car il faut le dire ça n'était pas térrible. En effet les balances devaient être faite par le mec de la coopé car le son était trés crade (contre exemple ezekiel avaient leur propre ingénieur du son et la grosse claque). Bon mais ce n'est pas tout, pour ceux qui on écouté le dernier album d'asian on sent une baisse de régime et un petit gout commercial, en tout cas en ce qui concerne le chant.
Sinon c'est claire qu'il on mit une grosse grosse ambiance a la coopé mais quand on rentre dans le détail c'était pas ça.
Pour conclure je dirai que c'était un concert qui bougeait pas mal avec une grosse prestation scénique mais en ce qui concerne la musique je prefere ne rien dire......
Revenir en haut Aller en bas
KoBiTe
Longboard
KoBiTe


Nombre de messages : 54
Localisation : In my hOOd
Date d'inscription : 06/05/2005

Asian dub fondation! Empty
MessageSujet: Re: Asian dub fondation!   Asian dub fondation! EmptyLun 16 Mai - 14:06

dtc les 20 euros 8D flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asian dub fondation! Empty
MessageSujet: Re: Asian dub fondation!   Asian dub fondation! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asian dub fondation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asian dub et mass hysteria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash On The Herbe :: Crash On The Herb :: Bon plans-
Sauter vers: