Crash On The Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crash On The Herbe

Forum de Crash On The Herbe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Nouveau Crack Ov Dawn !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mutton
COTH Member
Mutton


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2004

Nouveau Crack Ov Dawn ! Empty
MessageSujet: Nouveau Crack Ov Dawn !   Nouveau Crack Ov Dawn ! EmptyJeu 24 Aoû - 14:33

Je sais pas trop depuis quand il est sorti, mais je l'ai acheté hier et je trouve ça assez enorme !! Ya un son un ptit peu Rammstein par moments, ce qui ne me déplait pas =) (et pour les germanophobes, ya pas d'allemand par contrte !). Et puis la qualité de la production n'est plus la meme comparée au précédent ! Bref un alboume de qualité je dirais !
Revenir en haut Aller en bas
Gael
COTH Member
Gael


Nombre de messages : 161
Localisation : Majestic!!!
Date d'inscription : 10/12/2004

Nouveau Crack Ov Dawn ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Crack Ov Dawn !   Nouveau Crack Ov Dawn ! EmptyMar 29 Aoû - 0:36

en effet cette album est sorti en debut d annee 2006 donc il se peut que tu es un peu de retard...........
Mais perso je l ai trouvé moin bon que le premier qui m avait mi une petite claque qd je l avai ecouté dans la voiture sur la route de Valence!!!!!!
Mais bon pour un groupe qui ont une boite a rythme a la place du batteur ils se demmerdent qd meme!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Crack Ov Dawn !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau probleme se pose!!!
» Nouveau forum du groupe ....
» Le Printemps de Bourges nouveau est arrivé!
» nouveau forum complètement imba
» Attention du nouveau dans le dégroupage total =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash On The Herbe :: Le Groupe ! :: Musique-
Sauter vers: