Crash On The Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crash On The Herbe

Forum de Crash On The Herbe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Concert de ASX le 11 decembre au Wheelie's bar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyle
COTH Member
Lyle


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 08/12/2004

Concert de ASX le 11 decembre au Wheelie's bar Empty
MessageSujet: Concert de ASX le 11 decembre au Wheelie's bar   Concert de ASX le 11 decembre au Wheelie's bar EmptyMer 8 Déc - 20:13

Et oui samedi 11 decembre 2004 ASX joue au Wheelie's bar.A savoir qu'il n'y a pas de paf.
Donc j'invite tous les amateurs de musique a ce rejoindre la bas.
Le rendez vous est donné , donc a samedi pour ce qui y seront.
PS:Maintenant ils ne jouent plus que des compo ils ont quand même garder "killing in the name of" comme seul reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Mutton
COTH Member
Mutton


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2004

Concert de ASX le 11 decembre au Wheelie's bar Empty
MessageSujet: Re: Concert de ASX le 11 decembre au Wheelie's bar   Concert de ASX le 11 decembre au Wheelie's bar EmptyMer 8 Déc - 21:14

Niiiiice Very Happy

J'espère qu'ils on fait des bonnes compos et que la chanteuse gère bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyle
COTH Member
Lyle


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 08/12/2004

Concert de ASX le 11 decembre au Wheelie's bar Empty
MessageSujet: Re: Concert de ASX le 11 decembre au Wheelie's bar   Concert de ASX le 11 decembre au Wheelie's bar EmptyVen 10 Déc - 20:11

Au dernières nouvelles on m'a dit que le concert n'était pas gratuit mais qu'il y avait une paf de deux euro. Comme dirait laurent et paf!!!!!
Je trouve ça vraiment dommage, d'autant que la dernière fois le concert était gratuit et que j'ai fait de la pub auprès de mon entourage en leur disant que ça serait gratuit. C'est vrai que 2 euros c'est pas grand chose mais étant donné que c'est leur premier concert avec cette chanteuse ,ça reste a voir.
Après je ne suis pas qu courant de tous les paramètres du concert et donc je ne sais pas si ces tarifs sont imposés par le bar.
Voilou en tout cas ASX ne prenez pas ca mal , ce n'est pas une critique mais juste un constat.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
Trottinette a 3 roues
Alcyone


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2004

Concert de ASX le 11 decembre au Wheelie's bar Empty
MessageSujet: Re: Concert de ASX le 11 decembre au Wheelie's bar   Concert de ASX le 11 decembre au Wheelie's bar EmptyMar 14 Déc - 22:49

Et oui Lyle, c'était imposé par le bar!!!
Personnellement, j'orienterais plutôt ma critique envers les bars qui profitent des groupes et du monde qu'ils ramènent sans rien leur lâcher!
C'est de plus en plus fréquent malheureusement. Il fût un temps où les groupes étaient payés par les bars avec une partie des bénéfices faits sur les conso...
Revenir en haut Aller en bas
Mutton
COTH Member
Mutton


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2004

Concert de ASX le 11 decembre au Wheelie's bar Empty
MessageSujet: Re: Concert de ASX le 11 decembre au Wheelie's bar   Concert de ASX le 11 decembre au Wheelie's bar EmptyMer 15 Déc - 1:39

Ouai c'est vrai que j'en ai parlé aujourd'hui avec des potes qui s'étaient renseignés pour jouer au wheelie, et il fallait payer + de 100€ pour cela...donc bon c'est sur qu'il vo mieux que tout le monde paye 2€ plutot que le groupe en sorte 150 ^^

Sont pas cools ces bars, Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Lyle
COTH Member
Lyle


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 08/12/2004

Concert de ASX le 11 decembre au Wheelie's bar Empty
MessageSujet: Re: Concert de ASX le 11 decembre au Wheelie's bar   Concert de ASX le 11 decembre au Wheelie's bar EmptyMer 15 Déc - 19:00

Mouton tu fais chier tu bouf tte la place sur le forum avec ta signature de m....
Non je deconne.
Et ui je me rappelle de cette periode ou les sous etait proportionnel a la conso, pour ne pas siter il y a bien longtemps de cela chez la martine!!!
Sinon j'avai discuté avec pascal des réson de la paf et il m'a di que c'etait paillant car sinon le bar ne leur donnait pas de sous.
Et pi les benefice qu'il on fait serviron a racheter du matos pour le group donc c'est pour la bonne cause.
Par contre je pense que pascal devrait arretter le monaco avant le concert ca lui evitera de faire 7 pains la prochaine foi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de ASX le 11 decembre au Wheelie's bar Empty
MessageSujet: Re: Concert de ASX le 11 decembre au Wheelie's bar   Concert de ASX le 11 decembre au Wheelie's bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de ASX le 11 decembre au Wheelie's bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash On The Herbe :: Crash On The Herb :: Bon plans-
Sauter vers: